Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute l'Europe ne parle que de cela (enfin de la guérilla urbaine).
Les chaines francaises bouclent sur le méchant terroriste d'ED.
Ya 10 ans on en aurait parlé des semaines, aujourd'hui il se passe tellement de choses que même une victoire en Coupe du Monde est zappée en 72h.
Ya 10 ans on en aurait parlé des semaines, aujourd'hui il se passe tellement de choses que même une victoire en Coupe du Monde est zappée en 72h.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Ju2Juliette82
1 an
Toute l'Europe ne parle que de cela (enfin de la guérilla urbaine).
Je ne sais pas de quoi tu parle perso la seule indormation que je retiens depuis samedi soir c'est qu'on est 

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a un an
Ju2Juliette82
1 an
Toute l'Europe ne parle que de cela (enfin de la guérilla urbaine).
Tout s'accélère
Chaque rejet me rend plus fort
il y a un an
Je ne sais pas de quoi tu parle perso la seule indormation que je retiens depuis samedi soir c'est qu'on est 

YouTube
Vidéo YouTubeForcément t'es parisien clé
Dans mon coin ils bouclent tous sur la montée du FC Metz en L1 à la place
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Forcément t'es parisien clé
Et ils ont bien raison je suis content que Metz reviennent en ligue 1 on va revoir saint symphorien
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Neuille
1 an
ICI C'EST PARIS
LA FARMERS LEAGUE MARCHE SUR L'EUROPE
LA FARMERS LEAGUE MARCHE SUR L'EUROPE
Le Psg qui devient champion d'angleterre après avoit battut la moitié de la première league ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'en déplaise aux CHOFIXENT qui essayent de gâcher la fête
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
On est champion mon frère
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
l'année prochaine on peut vraiment gagner la LDC + EUROPA LEAGUE + COUPE DU MONDE tellement notre niveau est fort
il y a un an
L'impression que tout le monde s'en branle un peu
En même temps est ce que Paris club tenu par un état étranger avec comme français des mecs aux prénom au consonance exotique ou le seule lien avec la France c'est Sarkozy, la tour Eiffel sur le blason et la bourgeoisie traîtresse comme hooligans
En même temps est ce que Paris club tenu par un état étranger avec comme français des mecs aux prénom au consonance exotique ou le seule lien avec la France c'est Sarkozy, la tour Eiffel sur le blason et la bourgeoisie traîtresse comme hooligans
il y a un an
LaPucellerie
1 an
On est champion mon frère
Champion d'europe 

YouTube
Vidéo YouTubeSouverainiste et royaliste.
il y a un an
Macdark
1 an
l'année prochaine on peut vraiment gagner la LDC + EUROPA LEAGUE + COUPE DU MONDE tellement notre niveau est fort
Qui va gagner l'europa league ?
il y a un an
L'impression que tout le monde s'en branle un peu
Chelsea a gagné la ldc avec un miliardaire russe, man city avec un mec d'abu dabi
C'est le football en big 2025
il y a un an
Chelsea a gagné la ldc avec un miliardaire russe, man city avec un mec d'abu dabi
Exactement pour cela que j'ai l'impression que les gens ne ressent plus aucun lien avec les club régionaux, Nous Nantes c'était le club maintenant c'est un cirque a ciel ouvert et plus grand monde ne suis
il y a un an
Exactement pour cela que j'ai l'impression que les gens ne ressent plus aucun lien avec les club régionaux, Nous Nantes c'était le club maintenant c'est un cirque a ciel ouvert et plus grand monde ne suis
Faux les stades n'ont jamais été aussi plein en france que cette année !
il y a un an
233
Sur ce sujet0