Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il fallait fusiller le communards, si il l'avait pas fait les monarchistes aurait profité du chaos pour renverser la république
Vive la république et vive la France
Vive la république et vive la France
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais en fait les communards j'ai jamais compris si c'était l'équivalent de nos gauchistes d'aujourd'hui ou si c'était plutôt des nationalistes.
il y a un an
Mais en fait les communards j'ai jamais compris si c'était l'équivalent de nos gauchistes d'aujourd'hui ou si c'était plutôt des nationalistes.
Bah c'était des gauchistes sauf qu'à l'époque les gauchistes étaient des vrais ouvriers, donc c'était des gars deters
il y a un an
Adolphe Thiers n'a pas été élu par des royalistes par hasard?
are you threatening me
il y a un an
Adolphe Thiers n'a pas été élu par des royalistes par hasard?
Si la IIIéme republique est dominé par les royalistes au début
il y a un an
Si la IIIéme republique est dominé par les royalistes au début
donc ils ont déjà pris le pouvoir d'une certaine façon en éliminant ceux qui étaient les plus éloignés donc les rouges
are you threatening me
il y a un an
Enfin je sais plus si il est vraiment élu à ce moment là vu que c'est au moment où le régime de Napoléon III s'écroule lors de la défaite contre l'Allemagne mais lui était plutôt royaliste
C'est à partir de Gambetta, Jules Ferry et surtout l'affaire Dreyfus que la république devient un système gauchiste institutionnalisé
C'est à partir de Gambetta, Jules Ferry et surtout l'affaire Dreyfus que la république devient un système gauchiste institutionnalisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouise Michel était une putain de communiste
On l'a envoyé au bagne pour ça, elle a payé sa dette envers la société
il y a un an
Enfin je sais plus si il est vraiment élu à ce moment là vu que c'est au moment où le régime de Napoléon III s'écroule lors de la défaite contre l'Allemagne mais lui était plutôt royaliste
en tout cas lors du conflit de 1871 Thier était effectivement élu par des royalistes
are you threatening me
il y a un an
ça dépend ce que tu entends par gauchisme pour moi le gauchisme c'est surtout améliorer les conditions de vie et de travail des ouvriers , à cette époque c'était surtout les luttes ouvrières qui étaient importantes le gauchisme n'était pas une mauvaise chose ça consistait à défendre les travailleurs qui vivaient dans une situation épouvantable
are you threatening me
il y a un an
ça dépend ce que tu entends par gauchisme pour moi le gauchisme c'est surtout améliorer les conditions de vie et de travail des ouvriers , à cette époque c'était surtout les luttes ouvrières qui étaient importantes le gauchisme n'était pas une mauvaise chose ça consistait à défendre les travailleurs qui vivaient dans une situation épouvantable
Je parle plus de la pensée progressiste issue des lumières, en gros la gauche judéo-maçonnique
la lutte des classes c'est encore autre chose
A la base les deux étaient assez opposés, d'après moi c'est à partir de l'affaire qu'ils s'allient, et que progressivent la gauche franc-mac absorbe la gauche sociale
la lutte des classes c'est encore autre chose
A la base les deux étaient assez opposés, d'après moi c'est à partir de l'affaire qu'ils s'allient, et que progressivent la gauche franc-mac absorbe la gauche sociale
il y a un an