Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C commence ayaaaa road to le suicide volontaire des lemgos:
-petite alimentation de merde
-petite vie de merde travail boucled
-petite dépression
- petits cachetons distribues par les médecins complice des labos
Tout ça va résulter en suicidés volontaires nombreux voilà comment ils vont réduire la population, VOLONTAIREMENT comme pour le vaccin
-petite dépression
Tout ça va résulter en suicidés volontaires nombreux voilà comment ils vont réduire la population, VOLONTAIREMENT comme pour le vaccin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu avance là des choses sans aucune preuve l'ami
Oui je m'avance mais ca crève les yeux ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Pourquoi ça vous émeut tant que ça ? Faites pas comme si vous vous souciiez du sort des autres, personne ne s'en soucie
il y a 3 ans
Nous sommes dans une décadence sans fond. Il n'y aura pas de retour en arrière, seulement quelque chose de nouveau après l'effondrement.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Pourquoi ça vous émeut tant que ça ? Faites pas comme si vous vous souciiez du sort des autres, personne ne s'en soucie
Qu'il creuve en soit, faut bien que des gens meurt si on atteint un nombre trop important. Et si en plus il le veulent
Toute est bénef
il y a 3 ans
Ça fera des gauchistes en moins
not ready, les 3/4 des droitardés sont des rageux de la vie en dépression qui essaient de trouver un fautif a leurs vie
la majorité des gens que j'ai connu qui se disent de droite était a fond dans la politique pendant leurs dépression
la majorité des gens que j'ai connu qui se disent de droite était a fond dans la politique pendant leurs dépression
Ok Booster
il y a 3 ans
C commence ayaaaa road to le suicide volontaire des lemgos:
-petite dépression
-petite dépression
Dans votre gueule les américains meilleurs bouffeur d'anti dépresseur les bouffeur de burger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs