Le seul épisode qui a eu droit à un orchestre philarmonique qui a composé entièrement la bande-son du jeu. Tu sentais qu'ils avaient sorti le grand jeu
Le seul épisode qui a eu droit à un orchestre philarmonique qui a composé entièrement la bande-son du jeu. Tu sentais qu'ils avaient sorti le grand jeu
Elle est juste magistrale.
Ah ouais, ça fait très début de film de guerre
Surtout à 0:19 avec l'instrument, c'est de la flute mais je suis pas sûr, ça fait vibrer en tout cas
Ah ouais, ça fait très début de film de guerre
Surtout à 0:19 avec l'instrument, c'est de la flute mais je suis pas sûr, ça fait vibrer en tout cas
Oui j'adore, si tu l'as jamais fait vraiment fais le si tu peux il est vraiment cool malgré les critiques acerbes et injustes qu'il s'est mangé à l'époque. Il est assez court, comme tous les Starfox tu me diras.
Oui j'adore, si tu l'as jamais fait vraiment fais le si tu peux il est vraiment cool malgré les critiques acerbes et injustes qu'il s'est mangé à l'époque. Il est assez court, comme tous les Starfox tu me diras.
Assault se passe juste après les évènements d'Adventures. Mais en réalité si tu commences par Assault tu ne seras absolument pas bouleversé par le scénario car dès le début ils font pratiquement pas référence aux évènements du précédent jeu. Juste tu comprendras pas trop qui est Tricky dans la mission sur Sauria et encore ils expliquent un minimum qui c'est.