Ce sujet a été résolu
Qu'est ce qu'on en a à branler des coucheries et des vacances à l'île de ré de la bourgeoisie parisienne ayaa
il y a un an
Ce sont des films pensés par et pour cette bourgeoisie décadente en manque constant de bites nègres
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
J'ai vu le Comte de Monte Christo, c'est un très bon film, Niney est impeccable. Voilà voilà, je vous laisse cracher votre bile les aigris
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
RotiPorc
1 an
J'ai vu le Comte de Monte Christo, c'est un très bon film, Niney est impeccable. Voilà voilà, je vous laisse cracher votre bile les aigris
C'est 1 film sur 150 bouses
il y a un an
Précise, je suis inculte
il y a un an
C'est 1 film sur 150 bouses
C'est vrai, c'est totalement inattendu, la surprise est encore plus belle
il y a un an
RotiPorc
1 an
J'ai préféré la version "Le Comte de Menthe et Cristaux"
il y a un an
Si je suis enfermé au château d'If un jour, je le lirai
il y a un an
Parce que la France est un pays de caste, ces gens ne peuvent parler uniquement d'eux même ou d'une pauvreté fantasmée. A la limite un bicot de cité est engagé pour le réalisme, mais le français de base ne doit jamais être représenté
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Qu'est ce qu'on en a à branler des coucheries et des vacances à l'île de ré de la bourgeoisie parisienne ayaa

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Le parisianisme
En même temps si ça parlerait de la province, t'aurais droit a un film malveillant et réducteur
En même temps si ça parlerait de la province, t'aurais droit a un film malveillant et réducteur
il y a un an
Un film bouleversant, assurément
il y a un an
LeRetourDuRoi
1 an
Parce que la France est un pays de caste, ces gens ne peuvent parler uniquement d'eux même ou d'une pauvreté fantasmée. A la limite un bicot de cité est engagé pour le réalisme, mais le français de base ne doit jamais être représenté
C'est comme la dernière bouse là "100 millions" ohhh le magnifique syndicaliste prolétaire machin qui devient riche mais ne va pas perdre ses magnifiques valeurs humaines que l'argent corrompt, avec leur morale à la con "l'argent aide mais ne rend pas heureux"; putain tout à l'air de sonner faux rien qu'à la bande annonce
il y a un an
C'est comme la dernière bouse là "100 millions" ohhh le magnifique syndicaliste prolétaire machin qui devient riche mais ne va pas perdre ses magnifiques valeurs humaines que l'argent corrompt, avec leur morale à la con "l'argent aide mais ne rend pas heureux"; putain tout à l'air de sonner faux rien qu'à la bande annonce
Ahi alors que ces gros tas de médiocrité ne feraient pas une semaine a l'usine et HLM
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Car on est un pays de COMÉDIE
Essayez de citer un film français dramatique/action des 20 dernières années. Impossible
Essayez de citer un film français dramatique/action des 20 dernières années. Impossible
Ay yo ma man
il y a un an
229
Sur ce sujet0