InscriptionConnexion
ou ça a toujours été comme ca ?
:nonjurezoom:
il y a un an
Carences, stress, et une généralisation des cheveux bruns, qui grisonnent plus tôt que les cheveux blonds
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Carences, stress, et une généralisation des cheveux bruns, qui grisonnent plus tôt que les cheveux blonds
genre tu regardes ce mec, il a 29 ans, encore une tête d'enfant mais avec des cheveux gris

il y a un an
Ça dépend beaucoup des gens aussi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les narbos grisonnent plus vite et vu que la France est un pays à majorité narbo maintenant
:Tant-pis:
il y a un an
normalement c'est aux environs de 45 ans
il y a un an
Des mèches de cheveux gris au collège
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
genre tu regardes ce mec, il a 29 ans, encore une tête d'enfant mais avec des cheveux gris

Exactement comme moi. Châtain foncé, tête d'enfant, des cheveux gris.

Dans son cas c'est le stress, le surmenage.

Dans mon cas aussi sauf que je suis bien plus feignant que lui, je suis surtout anxieux et coléreux, tarax, rongé par la rancune et les ruminations haineuses.

Je pense que grosso modo c'est parce que pour une raison ou pour une autre, chacun à sa manière, les gens rongent leurs freins, gambergent, ruminent, planifient, projettent ... Ne sont jamais vraiment tranquilles, en repos ...

Et n'ont pas accès aux femmes, également.
Je suis Seugondaire.
il y a un an

Il en a vraiment bcp lui, je pense que ça vient du célibat, la sédentarisation des jeunes hommes

Penser qu'à l'argent, le matérialisme doit bcp jouer aussi
:zidane_fume:
il y a un an
normalement c'est aux environs de 45 ans
ba c'est ce qu'il me semble oui

après je dis ça, j'en ai aussi (très peu) mais c'est apparu effectivement pendant une période il y a 4 ans environ où j'étais assez stressé avec le taf

donc je pense qu'il y a lien avec le stress oui
il y a un an

Dans mon cas aussi sauf que je suis bien plus feignant que lui, je suis surtout anxieux et coléreux, tarax, rongé par la rancune et les ruminations haineuses.

Je pense que grosso modo c'est parce que pour une raison ou pour une autre, chacun à sa manière, les gens rongent leurs freins, gambergent, ruminent, planifient, projettent ... Ne sont jamais vraiment tranquilles, en repos ...

Tu viens de résumer ma pensée et ma situation
:Think:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Il en a vraiment bcp lui, je pense que ça vient du célibat, la sédentarisation des jeunes hommes

Penser qu'à l'argent, le matérialisme doit bcp jouer aussi
ba du coup dans une vidéo il explique que non, il vit avec sa meuf, fait des investissements etc.

mais je pense que c'est le surmenage oui qui a causé ça chez lui
:Descolin_ahi:
il y a un an

beaucoup de vérité dans ton post
il y a un an
ba c'est ce qu'il me semble oui

après je dis ça, j'en ai aussi (très peu) mais c'est apparu effectivement pendant une période il y a 4 ans environ où j'étais assez stressé avec le taf

donc je pense qu'il y a lien avec le stress oui
oui
il y a un an
ba du coup dans une vidéo il explique que non, il vit avec sa meuf, fait des investissements etc.

la génétique et la bouffe aussi
:CochonMeyer:
il y a un an

Avoir une meuf ne veut pas dire être en couple khey
il y a un an
Bruns ?
:BwananeFume:
il y a un an
C'est des pd
Dragon ✝
il y a un an
la génétique et la bouffe aussi
:CochonMeyer:
J'ai des cheveux gris depuis mes 19 ans, je suis un être très pensif soucieux du fonctionnement du monde

Ça tourne ça tourne, mes rêves ou cauchemars c'est pareil ça fait que tourner en boucle sans réellement trouver de solution
:Cligne:
il y a un an
génétiqued
:Pere_fouras3:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an