Créer un compteSe connecter
Image

:Jouicash:

Scénario fictif de l'octogone :

Jonathan Daval, nerveux, transpire avant même le début du combat. Il est plus dans le registre "je veux qu'on m'aime" que "je vais te défoncer".

Xavier Dupont de Ligonnès, lui, arrive calme, peut-être en chemise repassée, analyse la situation froidement. Il a sans doute lu Sun Tzu avant.

Verdict :

Dupont de Ligonnès gagne, probablement par soumission mentale avant même que les coups partent. Daval implose, s'effondre, s'accuse de tout, et demande pardon pendant que l'autre ajuste ses lunettes et disparaît dans la forêt.

Image

Contexte
Dans un octogone torride, au fond d’une arène oubliée du monde, deux hommes en pagne, pieds nus sur la poussière. Pas de public. Juste le silence des morts.

D’un côté :
🔪 Jonathan « Le Contrit » Daval

1m70 de culpabilité rentrée.

Mains moites, regard fuyant.

Arme secrète : le sanglot déstabilisant.

De l’autre :
🎩 Xavier « Le Fantôme » Dupont de Ligonnès

1m85 d’aristocratie glacée.

Calme clinique, regard de prédateur évangélique.

Arme secrète : la disparition.

---

🔔 ROUND 1
Daval arrive, le pagne trempé de sueur. Il s’excuse à l’avance. Ligonnès ne parle pas. Il tourne autour comme un loup.
Daval tente un coup… un slap mou. L’autre esquive sans broncher.

🔔 ROUND 2
Ligonnès le fixe. Murmure : « Le mal ne se regrette pas, il se planifie. »
Daval tombe à genoux. Il pleure. Ligonnès lève les bras, mais au lieu de frapper… il disparaît dans une volute de poussière.

---

🎤 Commentateur (voix grave façon Canal+)

> « …Et encore une fois, le champion de l’esquive mentale s’évapore, laissant derrière lui un adversaire vaincu par sa propre conscience. »

---

🪦 Verdict final
Victoire par KO psychologique de Xavier Dupont de Ligonnès.
Daval est resté seul dans l’arène, criant : « C’était pas moi ! C’était un autre moi ! » avant de s’auto-éliminer.

---

Souhaites-tu une affiche du combat ? Ou un faux article de L'Équipe – Spécial MMA criminel ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an