Même si je vivrais plus longtemps, j'ai gâché la seul période décisive de la vie dans le réel bonheur
Plus d'amour sincère, plus de temps libre, puceau jusqu'à la mort (réellement puceau, une pute ne compte pas), ne jamais avoir compté pour une femme et au pire être un des ses quantieme ex
Ne plus être euphorique pour le nouveau jeu dragon ball qui sort, vivre avec la solitude qui hante mon esprit en permanence
Plus d'amour sincère, plus de temps libre, puceau jusqu'à la mort (réellement puceau, une pute ne compte pas), ne jamais avoir compté pour une femme et au pire être un des ses quantieme ex
Ne plus être euphorique pour le nouveau jeu dragon ball qui sort, vivre avec la solitude qui hante mon esprit en permanence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un peu tot pour dire ca
par contre si t'es toujours 0 tout a 20 ans la c'est vraiment chaud
par contre si t'es toujours 0 tout a 20 ans la c'est vraiment chaud
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
" ne jamais avoir compté pour une femme "
vanessa et dylan rompent après 3 mois
il y a 3 ans
Même si je vivrais plus longtemps, j'ai gâché la seul période décisive de la vie dans le réel bonheur
AYooo pareil kheou
il y a 3 ans
" ne jamais avoir compté pour une femme "
Sauf que Dylan c'est le 8 ème copain de Vanessa a 13 ans
il y a 3 ans
M'enfin si t'es desco t'as au moins réussi quelque chose
Même plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême plus
La liberté est à toi maintenant que tu es maître de ton temps
il y a 3 ans
T'a que 17 ans le pyj
Ceci , si tu te bouges tubne seras plus puceau d'ici quelques années et ta vie en général ressemblera plus à quelque chose
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Ceci , si tu te bouges tubne seras plus puceau d'ici quelques années et ta vie en général ressemblera plus à quelque chose
Exa
il y a 3 ans
Je veux pas une chatte, je veux l'amour sincère et pur, malgré mon énorme dégénérescence
il y a 3 ans
A 17 ans je foutais le zbeul avec mes potes et on rigolait parce qu’aucune meuf voulait de nous, mais on s’en tapait complètement
il y a 3 ans
A 17 ans je foutais le zbeul avec mes potes et on rigolait parce qu’aucune meuf voulait de nous, mais on s’en tapait complètement
C'est pareil, mais aucune femme veut de moi
il y a 3 ans
Je veux pas une chatte, je veux l'amour sincère et pur, malgré mon énorme dégénérescence
Bah même, à 17 ans c'est loin d'être fini
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
T'as 17 ans le pyj
Tu peux encore te dépuceler facilement si tu te bouges le cul, faire le taff que tu veux, t'as 0 excuse là
Tu peux encore te dépuceler facilement si tu te bouges le cul, faire le taff que tu veux, t'as 0 excuse là
il y a 3 ans