Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La fac accepte que je l'intègre mais uniquement en suivant un parcours adapté de remise à niveau
Aaya je savais que j'aurais dû prendre spé maths
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis même pas pris en BUT
edit : le BTS cybersécu m'accepte uniquement si je suis en apprentissage. Niquez vos mères je veux pas bosser !!!
edit : le BTS cybersécu m'accepte uniquement si je suis en apprentissage. Niquez vos mères je veux pas bosser !!!
il y a un an
Je suis même pas pris en BUT
Tant mieux fuis cette merde, en plus c'est plus dur d'etre accepté en but qu'en licence aussi
il y a un an
J'avais pourtant écrit "triple diamant" sur la lettre de motivation je comprend pas
il y a un an
Oui bien sûr. Le forum m'a dit que je serais admis instantanément.
il y a un an
La fac accepte que je l'intègre mais uniquement en suivant un parcours adapté de remise à niveau
T'es un pyj, pourquoi t'utilise les stickers de grands ?
il y a un an
T'es un pyj, pourquoi t'utilise les stickers de grands ?
J'ai 18 ans j'ai le droit d'acheter de l'alcool et de posséder des armes
il y a un an
Je compte rester a la fac juste le temps d'amasser de la thune et partir en PVT au Japon et en Chine.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup d'études sont du scam rallongé artificiellement pour justifier le salaire des profs.
Là je ne dis pas ça a l'air pointu et encore.
Là je ne dis pas ça a l'air pointu et encore.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
T'es dans la cyber sécurité (hacking)?
J'apprends de mon coté. Je vais à la fac pour faire genre.
il y a un an
J'avais pourtant écrit "triple diamant" sur la lettre de motivation je comprend pas
Si t'as pas ta page dédiée sur JV flux c'est pas gagné
il y a un an
Je savais que j'allais être refusé de toute façon. J'étais allé a l'exam d'entrée sans volonté de le réussir
il y a un an
Si t'as pas ta page dédiée sur JV flux c'est pas gagné
Personne veut me la faire aussi.
il y a un an
Pourquoi t'as besoin d'une remise à niveau?
il y a un an
Pourquoi t'as besoin d'une remise à niveau?
J'ai pas la spé maths
il y a un an