Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un djinn d'Arabie vous propose ce pacte
C'est simple, vous sacrifier la moitié du temps de vie qu'il vous reste et vous avez le pouvoir de séduire et baiser N'IMPORTE QUI
Vous acceptez ?
C'est simple, vous sacrifier la moitié du temps de vie qu'il vous reste et vous avez le pouvoir de séduire et baiser N'IMPORTE QUI
Vous acceptez ?
il y a un an
Sondage — 35 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, enfin un dilemme qui peut valoir le coup sur onche dot org
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Oui bah oui de toute façon j'ai 30 ans passé ça me fait perdre moins de temps
il y a un an
Oui
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Non car le truc Mystique est arabe je le sens pas ton truc
il y a un an
Miguel maçon chauve homosexuel notoire vous invite pour...
Réamorcer des pompes de relevage
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour le simple fait de me donner un dilemme aussi claqué, j'accepte en j'encule le djinn sur le champ
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
pour le simple fait de me donner un dilemme aussi claqué, j'accepte en j'encule le djinn sur le champ
il y a un an
Mmmmhhhh, ça sent les lingettes qui ont bourré la pompe
Quel plaisir de devoir remettre la pompe sur son pied, surtout quand il n'y a pas de guide et que tout ne tient qu'à une chaîne
Quel plaisir de devoir remettre la pompe sur son pied, surtout quand il n'y a pas de guide et que tout ne tient qu'à une chaîne
il y a un an
Non, je préfère vivre longtemps et construire une vie de famille plutôt que mourir dans 20 ans en étant dans la fastlife
Je pense qu'on regrette toujours quand l'heure est venue
Je pense qu'on regrette toujours quand l'heure est venue
il y a un an
Les mecs qui répondent OUI ... Ayaaaaaa les golems
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
Et puis ne plus avoir qu'un quart de vie restant à cause de toutes les IST refilées par les PAN
il y a un an