Ce sujet a été résolu
Bordel a 40 piges tu fais des vidéos sur un menu DouMac pour.gagner ta vie.
C'est à ce flinguer....
C'est à ce flinguer....
il y a un an
C'est son mécène
Absolument, François Levy de son vrai nom
il y a un an
Ils ont déjà fait un cosplay minotaure ensemble ?
@ZDixt15344 sur X
Voir le post de @ZDixt15344
Cliquer pour charger le post
il y a un an
La chute du giga chad... Il fait mēme plus bander @corbeille2fruit t'imagine akhi ?
il y a un an
bordel il a pris un coup de vieux kirby, ça faisait un moment que j'avais pas vu de vidéo de lui
il y a un an
Après il est limite mieux comme ça, si il était moins gamin dans son attitude ça lui donnerait un air de vieux sage
il y a un an
Après il est limite mieux comme ça, si il était moins gamin dans son attitude ça lui donnerait un air de vieux sage
Il a pas le QI
il y a un an
j'avoue jerry
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
exa exa le contraste entre son physique de quadra grisonnant et son attitude de collégien est assez grotesque
il y a un an
Il a pas le QI
Je sais pas si c'est vraiment une question de qi, la plupart des qi à deux chiffres arrivent quand même à dépasser les 13 ans d'age mental à un moment de leur vie
il y a un an
il y a un an
Je sais pas si c'est vraiment une question de qi, la plupart des qi à deux chiffres arrivent quand même à dépasser les 13 ans d'age mental à un moment de leur vie
Chaud ce mec qui est resté bloqué a l'adolescence, je l'envie presque putain prendre toujours autant de plaisir sur les jeux vidéos a 40 ans, avoir un humour de gamin putain il a de la chance en fait
il y a un an
Chaud ce mec qui est resté bloqué a l'adolescence, je l'envie presque putain prendre toujours autant de plaisir sur les jeux vidéos a 40 ans, avoir un humour de gamin putain il a de la chance en fait
Ouais il est ridicule et très chanceux à la fois, j'envie sa cassossitude d'une certaine façon
il y a un an
208
Sur ce sujet0