Ce sujet a été résolu
Y’a encore des gens qui tombent dans le panneau ?
C’est la plus grande propagande de l’histoire de l’humanité
C’est la plus grande propagande de l’histoire de l’humanité
il y a un mois
Si t'es pas blanc t'es obligé d'avoir des blancs
Comment tu peux vivre sereinement en voyant que le continent le plus petit et le moins riche en ressource naturelle a dominé ton pays ?
Ils n'ont pas besoin de propagande idéologique, si un étranger a du bon sens il devient raciste
Comment tu peux vivre sereinement en voyant que le continent le plus petit et le moins riche en ressource naturelle a dominé ton pays ?
Ils n'ont pas besoin de propagande idéologique, si un étranger a du bon sens il devient raciste
il y a un mois
Aucune haine envers des gens perso ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Gateau, t'es un bourgeois, tu ne connais pas la réalité des choses
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
C'est peut être parce que c'est une des plus grosses propagandes que les gens tombent dans le panneau
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Gâteau aime les blancs, beaucoup
Pourtant, ses congénères ont la fâcheuse tendance de les esclavagiser, voire de les lapider s'ils refusent de se soumettre à l'Islam.
il y a un mois
Pourtant, ses congénères ont la fâcheuse tendance de les esclavagiser, voire de les lapider s'ils refusent de se soumettre à l'Islam.
il y a un mois