InscriptionConnexion
Ya une gonzesse qui fait des intervention woke pour que j'appelle un type trans par son "nouveau prénom"
donc elle vient elle me sort son chapelet de wokisme

je lui répond :

"Tu sait que si tu ne le laisse pas demander par lui même a ce qu'on respecte ses croyances/son mode de vie a l'extérieur de la psychiatrie il n'y arriveras pas ?"

évidemment la gonzesse nas rien a répondre elle se m'ignore et se tire
:risibli:
il y a un mois
et y'en a une deuxième avec qui j'ai monté un atelier théâtre la elle me dis quelle "ne peut pas travailler avec un homophobe transphobe"

ahiii

parceque la première gonzesse lui a rapporté certains de mes propos tenu en groupe de parole et en privé avec d'autre patients

atahoy

je lui dis

"mais cest curieux pour quelqun qui est dans la tolérance, quelqun de gauche... d'être intolérant... et je vois pas pourquoi moi je pourrais tolérer le fait que tu soit woke..."

la elle me coupe "ben je suis intolérante" histoire de couper court a la discussion
il y a un mois
Pourquoi t'es en HP ?
il y a un mois
Pourquoi t'es en HP ?
parceque jai jeté mon caca au visage d'un policier qui voulait contrôler mes papiers alors que j'étais en gare tiens donc quelle question !
:risitaeheh:
il y a un mois
parceque jai jeté mon caca au visage d'un policier qui voulait contrôler mes papiers alors que j'étais en gare tiens donc quelle question !
:risitaeheh:
T'es un trap mignon ?
il y a un mois