InscriptionConnexion
Juste pour rire.
Un truc perché, un peu comme eve angeli

Mais en mode second degré, y'a toujours des gens qui vont se dépêcher de te corriger comme si t'étais premier degré en mode:

- mais enfin
:issourouge:

Ou

- je sais pas ce qui est le plus triste, entre le mec qui comprends pas que . . . Ou bien que . . . Je sais pas si je dois rire ou pleurer
:chouffe:

A chaque fois je suis scié de voir le nombre de personnes qui connaissent pas le 2nd degré
:tricorne:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a un an
On est d'accord qu'on rentre a 100% dans l'effet dunning-krugger la ?
:ehehobelix:
il y a un an
:jesusmac:
il y a un an
C'est de l'humour beugeuloude alo
:ding:
il y a un an
Oui pour ça que je ne fais plus de second degrés, quand on en fait faut pas avoir l'air trop sérieux
il y a un an
Vrai.

Par contre Eve Angeli n'est pas second degré :Mais_oui_cest_ca:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un an
Oui pour ça que je ne fais plus de second degrés, quand on en fait faut pas avoir l'air trop sérieux
La blague qui se transforme en leçon de morale
:zahi:

- moi ça m'fait pas bcp rire tu sais
:Boomer_vert:
il y a un an
Vrai.

Par contre Eve Angeli n'est pas second degré :Mais_oui_cest_ca:
:gobelino:

Il me semble qu'elle a avoué récemment que c'était un personnage

Ce qui m'étonnerait pas du tout
Car des fois c'était vraiment gros
:ehehobelix:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Juste pour rire.
Un truc perché, un peu comme eve angeli

Mais en mode second degré, y'a toujours des gens qui vont se dépêcher de te corriger comme si t'étais premier degré en mode:

- mais enfin
:issourouge:

Ou

- je sais pas ce qui est le plus triste, entre le mec qui comprends pas que . . . Ou bien que . . . Je sais pas si je dois rire ou pleurer
:chouffe:

A chaque fois je suis scié de voir le nombre de personnes qui connaissent pas le 2nd degré
:tricorne:
Putain ça me rend fou
:rire:

Encore la dernière fois j'avais fait une blague vraiment drôle, à côté de la plaque mais c'était le but de cette blague. On était 4 et 2 filles avaient rigolé putain

Et le troisième, un mec mec assis à la table qui dit "je vois pas le rapport, quel est le rapport ?
:Mongolomax:
"
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Ne pas saisir le second degré = low IQ congénital
:selectionchampi:
il y a un an
Putain ça me rend fou

Encore la dernière fois j'avais fait une blague vraiment drôle, à côté de la plaque mais c'était le but de cette blague. On était 4 et 2 filles avaient rigolé putain

Et le troisième, un mec mec assis à la table qui dit "je vois pas le rapport, quel est le rapport ?
:Mongolomax:
"
Putain

Mais j'ai remarqué irl que quand tu joues les bébêtes comme eve Angeli, tout le monde adore et remet pas en question le fait que tu sois bête. Même si c'est très gros comme tu forces le trait

Par contre si tu commences a sortir des trucs intelligents. La les gens vont remettre en question direct pour pas te donner ce statut d'intello et esprit analytique
:Rika_oeuf:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Ne pas saisir le second degré = low IQ congénital
:selectionchampi:
Je pense qu'une fois de plus c'est le narcissisme

Les gens acceptent facilement que quelqu'un soit plus bête qu'eux mais pas l'inverse
:jesusmac:
il y a un an
T'as aussi l'inaptitude à humour noir, de plus en plus répandue chez les "jeunes"
:zahi:
il y a un an
Le QI fr a tellement chuté qu'il n'est plus possible d'interagir tout court
:hhhggg:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Faut pas trop plaisanter car quand on t'aime pas trop on ne guette que l'occasion de te faire passer pour un con. Ou alors il faut y aller en mode "osef s'ils jouent au con je vais surenchérir" mais bon là faut être prêt à castagner car plus tu vas forcer plus les gens vont se montrer désobligeants et agressifs en retour
:hap:

Quand on t'aime pas, même quand tu plaisantes pas, tout ce que tu diras pour créer le contact et dissiper les tensions sera retenu contre toi et la moindre imprécision, approximation sera relevée et amplifiée.

Parler pour faire connaissance amplifiera le malaise et l'hostilité ambiante.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Faut pas trop plaisanter car quand on t'aime pas trop on ne guette que l'occasion de te faire passer pour un con. Ou alors il faut y aller en mode "osef s'ils jouent au con je vais surenchérir" mais bon là faut être prêt à castagner car plus tu vas forcer plus les gens vont se montrer désobligeants et agressifs en retour
:hap:

Quand on t'aime pas, même quand tu plaisantes pas, tout ce que tu diras pour créer le contact et dissiper les tensions sera retenu contre toi et la moindre imprécision, approximation sera relevée et amplifiée.

Parler pour faire connaissance amplifiera le malaise et l'hostilité ambiante.
Exact
il y a un an
Oui ça me rend fou, ne pas comprendre l'humour c'est littéralement une preuve que ton cerveau est sous-développé (certaines zones du cerveau sont utilisées pour traiter l'information)
il y a un an
" Et que t’as un espèce de débile qui s’empresse de prendre la parole en haussant le ton pour dire ce que tu viens de dire plus bas"

Aya le nombre de fois où on m'a fait ça a l'école
:LouisXVITarax:
il y a un an
Oui ça me rend fou, ne pas comprendre l'humour c'est littéralement une preuve que ton cerveau est sous-développé (certaines zones du cerveau sont utilisées pour traiter l'information)
C'est ahurissant le nombre d'atrophié du bulbe dehors quand même
:risitas_hanches:
il y a un an