InscriptionConnexion

🚨🇫🇷🇨🇮 FLASH | "Je suis attachée, j’ai le droit d’être heureuse. Je fais ce que je veux de mon argent."

Marie-José, une Française de 82 ans, s’est envolée pour la Côte d’Ivoire afin de rejoindre Christ, son amoureux de 28 ans rencontré en ligne.

Son fils lance un appel à l’aide : il affirme que plus de 100 000 euros, soit les économies d’une vie accumulées par son père, se sont déjà envolés…

Toutes les blanches veulent la BBC
:gnome_drogue:
il y a un an
La mamie qui veux se faire blacked avant le cercueil
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un an
Ayaaaa elle lui a donné 100k euros gagnés par son mari décèdé
il y a un an
deuxieme topax
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Ayaaaa elle lui a donné 100k euros gagnés par son mari décèdé
Le fils qui voit l'héritage être directement transféré pour que l'ivoirien se construise une villa de luxe là bas
:Crie:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Le fils qui voit l'héritage être directement transféré pour que l'ivoirien se construise une villa de luxe là bas
:Crie:
l'ivoirien leche la chatte de vieille dame pour de l'argent, il a souffert énormément pour cet argent, moi meme pour 100k je ne le fais pas, lui doit simuler toute une relation amoureuse avec en plus

c'est littéralement l'équivalent des tapins qui sucent des vieux monsieur pour de l'argent

le soucis c'est 100% la vieille bique
il y a un an
JSB
JSB
1 an
l'ivoirien leche la chatte de vieille dame pour de l'argent, il a souffert énormément pour cet argent, moi meme pour 100k je ne le fais pas, lui doit simuler toute une relation amoureuse avec en plus

c'est littéralement l'équivalent des tapins qui sucent des vieux monsieur pour de l'argent

le soucis c'est 100% la vieille bique
À quelle moment j'ai dit le contraire ?
:etonne-vanilla:

Il n'y a pas de soucis en soit d'ailleurs
:Risitas-pas-serein:

Elle fait ce qu'elle veut de son argent, le fils ne doit pas compter sur l'argent de sa mère qui n'est manifestement pas fiable
:eeeeee:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
il lui nique sa grand mère
:KobeChatFinal:
il y a un an