Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que j'ai choppé une mauvaise habitude dans mon enfance. Même en regardant des tutos et tout mes lacets sont trisomiques et tiennent 2 jours max
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça ils tiennent 2 jours max ? c'est bien plus que nécessaire
Chez beaucoup de gens ils tiennent bien plus longtemps.
il y a un an
Je crois que j'ai choppé une mauvaise habitude dans mon enfance. Même en regardant des tutos et tout mes lacets sont trisomiques et tiennent 2 jours max
Tu n'enlève pas tes gaudasses pour pioncer l'op ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Il faut les faire en sens inverse déjà pour que ça tienne
il y a un an
Normalement tu fais passer une boucle dans un sens parce que c'est plus intuitif, mais dans l'autre sens ça s'enlève moins facilement
Je faisais ça quand je bossais au service en bar / boite sinon c'était l'enfer ça s'enlevait et j'avais pas le temps
Je faisais ça quand je bossais au service en bar / boite sinon c'était l'enfer ça s'enlevait et j'avais pas le temps
il y a un an
Il me semble que la méthode a été faite avec la boucle dans la main gauche et le reste du noeud se faisant dans la main droite
Essaye l’inverse, c’est pas évident quand on a l’habitude de l’autre sens mais ça a tendance à serrer les lacets durant la marche plutôt que les desserrer
Essaye l’inverse, c’est pas évident quand on a l’habitude de l’autre sens mais ça a tendance à serrer les lacets durant la marche plutôt que les desserrer
il y a un an