Ce sujet a été résolu
J’étais aux toilettes et mon téléphone est tombé dans les chiottes (j’ai pas tiré la chasse bien sûr)
Depuis il vibre mais quand j’essaie de l’allumer l’écran est noir aidez moi pls
Et aux niveau des caméras arrière çafait des brouillard ou un truc du genre
Depuis il vibre mais quand j’essaie de l’allumer l’écran est noir aidez moi pls
Et aux niveau des caméras arrière çafait des brouillard ou un truc du genre
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un mois
Première règle c'est de ne jamais essayer de le rallumer avant qu'il soit 100 % sec, tu as probablement aggravé le problème
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
Ouais, c'était une connerie, de l'allumer
Si tu peux retirer la batterie, fait le, puis laisse le dans du riz pendant plusieurs jours
Si tu peux retirer la batterie, fait le, puis laisse le dans du riz pendant plusieurs jours
il y a un mois
Death
1 mois
éteins-le, démontes-le et met le dans du riz
Bah je ne peut pas savoir s’il est éteint ou pas l’écran est noir
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un mois
Savon
1 mois
Bon bah tant pis
Tu n'as pas de riz chez toi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Faut le faire réparer là je pense que c'est mort
Moi il était tombé 2 à 3 secondes dans 3cm d'eau, je l'ai mis dans du riz pendant 5h , quand je l'ai allumé les lumières étaient en train de déconner et l'écran tactile n'était plus tactile donc je l'ai remis dans le riz
Au bout d'une heure je l'ai réallumé et tout marchait correctement mais j'ai eu énormément de chance, mon téléphone était brisé de tout les côtés , je l'ai fait tomber 50 fois et il marchait encore super bien
Moi il était tombé 2 à 3 secondes dans 3cm d'eau, je l'ai mis dans du riz pendant 5h , quand je l'ai allumé les lumières étaient en train de déconner et l'écran tactile n'était plus tactile donc je l'ai remis dans le riz
Au bout d'une heure je l'ai réallumé et tout marchait correctement mais j'ai eu énormément de chance, mon téléphone était brisé de tout les côtés , je l'ai fait tomber 50 fois et il marchait encore super bien
ça m'a pas empêché de le faire tomber littéralement 2 jours après et que l'écran soit complètement bousillé
il y a un mois
ca va surement corroder quand ca seche, et ca sera du hasard, soit ca va faire des courts circuit et ca peut ne plus marcher ou certains parties ne fonctionneront plus, ou alors tout fonctionnera normalement
l'ideal c'est de l'ouvrir et le nettoyer avec de l'alcool 99% et une brosse a dents
si l'ecran est un oled ca peux passer, si c'est un lcd alors tu va surement avoir des traces
le riz ca sert a rien, c'est une legende
su tu peux pas l'ouvrir alors ne l'allume pas (si il est allumé reste appuyer 20 secondes sur le bouton power ca devrait l'eteindre de force) essaye de le secher avec un seche cheveux ou laisse le secher de coté
l'ideal c'est de l'ouvrir et le nettoyer avec de l'alcool 99% et une brosse a dents
si l'ecran est un oled ca peux passer, si c'est un lcd alors tu va surement avoir des traces
le riz ca sert a rien, c'est une legende
su tu peux pas l'ouvrir alors ne l'allume pas (si il est allumé reste appuyer 20 secondes sur le bouton power ca devrait l'eteindre de force) essaye de le secher avec un seche cheveux ou laisse le secher de coté
il y a un mois
Splen4dor7solis
1 mois
ça m'a pas empêché de le faire tomber littéralement 2 jours après et que l'écran soit complètement bousillé
t'as du WD40 secreté naturellement par tes mains pour faire tomber ton tel autant ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Splen4dor7solis
1 mois
Coûte combien pr réparation ?
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a un mois
t'as du WD40 secreté naturellement par tes mains pour faire tomber ton tel autant ?
Non, on va dire que je ne sacralise pas les objets comme mes congénères de Zoomeur
Un téléphone qui tombe où un téléphone qui ne tombe pas reste un téléphone
En vrai c'est surtout par mégarde, il tombait de la poche fréquemment (ce qui arrive encore maintenant)
En vrai c'est surtout par mégarde, il tombait de la poche fréquemment (ce qui arrive encore maintenant)
il y a un mois
Coûte combien pr réparation ?
500€ je dirais si il y a des pièces foutues mais je pourrais me tromper
il y a un mois
Fallait pas le rallumer, t'as tout grillé, l'eau a fait plein de court circuit. Naturelle
il y a un mois
Non, on va dire que je ne sacralise pas les objets comme mes congénères de Zoomeur
c'est pas question de sacraliser ou non, mais c'est un objet cher, fragile et utile, 3 raisons d'en prendre soin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
2025 et certains téléphones ne sont pas résistants a l'eau
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un mois