Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je n'ai rien à cacher !" "Qu'est ce qu'une société privée peut bien faire de mes données voyons ?"
Le concept même de surveillance devrait être rejeté par 100% delà population, quelle vienne d'une société ou de l'état.
Sans trop raconter ma vie, je connais quelqu'un IRL qui est pour une surveillance totale de l'état et la fin de l'anonymat/pseudonymat (Bien sur il n'osera jamais se renommer par son nom et prénom sur les RS
)
On a atteint une phase supérieure de la golemisation de masse. Malgré des mouvements de protestation, peu luttent contre la surveillance, et encore moins agissent réellement pour ne pas être surveillés.
Le concept même de surveillance devrait être rejeté par 100% delà population, quelle vienne d'une société ou de l'état.
Sans trop raconter ma vie, je connais quelqu'un IRL qui est pour une surveillance totale de l'état et la fin de l'anonymat/pseudonymat (Bien sur il n'osera jamais se renommer par son nom et prénom sur les RS
On a atteint une phase supérieure de la golemisation de masse. Malgré des mouvements de protestation, peu luttent contre la surveillance, et encore moins agissent réellement pour ne pas être surveillés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls accepterait un toucher rectal de vérifications ? Ils ont rien a se reprocher de toute façon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ils accepterait un toucher rectal de vérifications ? Ils ont rien a se reprocher de toute façon
- Monsieur pour notre programme de lutte contre le terrorisme et le negationnisme nous allons vérifier si vous cachez des informations potentiellement sensibles dans votre anus
il y a un an
- Monsieur pour notre programme de lutte contre le terrorisme et le negationnisme nous allons vérifier si vous cachez des informations potentiellement sensibles dans votre anus
il y a un an
En France on a la surveillance sans la sécurité
Exa, y a même pas d'excuse pour défendre la surveillance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs