Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien que je n'ai pas beaucoup intéragit avec elle, elle me manque dans le sens ou c'est comme un ancien ami avec qui ca s'est mal passé
Dans un sens c'est surtout ma faute car je suis atteint mentalement et pathétique. J'ai toujours voulu etre son réel ami, que je puisse le visiter irl, faire des pyjama party, avoir un vrai ami, mais maintenant j'ai 24 ans je suis beaucoup trop vieux pour lui
Dans un sens c'est surtout ma faute car je suis atteint mentalement et pathétique. J'ai toujours voulu etre son réel ami, que je puisse le visiter irl, faire des pyjama party, avoir un vrai ami, mais maintenant j'ai 24 ans je suis beaucoup trop vieux pour lui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es juste seul et sans ami depuis trop longtemps du coup tu petes des câbles.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
T’es juste seul et sans ami depuis trop longtemps du coup tu petes des câbles.
Je ne pête aucun cable. Ca me manque juste car j'aurais aimé voir comment c'était d'avoir un ami irl, d'intéragir, de le voir rire, cligner des yeux, le toucher, etc. Ca fait bizarre dit comme ca mais je le dis d'un oeuf naif comme un goku découvrant le monde
Pour ca j'ai du mal a comprendre les gens avec des amis, mais peut etre si je faisais un calin a une personne que j'aime, je comprenderais la signification de chaleur humaine ... j'ai déjà fait des calins a mes proches mais je ne ressens aucune chaleur ni amour, comme si c'était un inconnu :
Pour ca j'ai du mal a comprendre les gens avec des amis, mais peut etre si je faisais un calin a une personne que j'aime, je comprenderais la signification de chaleur humaine ... j'ai déjà fait des calins a mes proches mais je ne ressens aucune chaleur ni amour, comme si c'était un inconnu :
il y a un an
Bien sur que c'est trop vieux, c'est quasiment la moitié/fin de la vie. Car à partir de 30 ans, on se prends le wall et on dépérit. Je perderais mon atout jeunesse et je serais trop moche pour lui ...
De plus, je n'ai aucun diplome ni quoi que ce soit. Je ne ressens rien
De plus, je n'ai aucun diplome ni quoi que ce soit. Je ne ressens rien
il y a un an
La misère affective
Je n'ai jamais recu la moindre once d'affection sincère de toute ma vie
Je n'ai jamais recu la moindre once d'affection sincère de toute ma vie
il y a un an
J'allais dire que oui ça pouvait être normal jusqu'à la phrase "maintenant j'ai 24 ans je suis beaucoup trop vieux pour lui"
il y a un an
J'allais dire que oui ça pouvait être normal jusqu'à la phrase "maintenant j'ai 24 ans je suis beaucoup trop vieux pour lui"
Pourquoi ? quand je l'avais rencontré j'étais beaucoup plus jeune ca se voyait qu'il aimait plus ce genre de profil
Pour ca que je me deteste je ne peux plus lui plaire (c'est bizarre on dirait que je suis amoureux de lui)
Pour ca que je me deteste je ne peux plus lui plaire (c'est bizarre on dirait que je suis amoureux de lui)
il y a un an