Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez toucher les rappels caf combien de temps après le courrier d'acceptation ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 4 mois de mémoire mais pour la plupart c'est au moins 8 mois
J'avais un pote qui après plus d'un an d'attente à toucher plus de 10k d'un coup à l'époque où c'était encore que 800 et des brouettes
En tout cas ne compte jamais sur moins de 6 mois grand minimum
J'avais un pote qui après plus d'un an d'attente à toucher plus de 10k d'un coup à l'époque où c'était encore que 800 et des brouettes
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
Perso 4 mois de mémoire mais pour la plupart c'est au moins 8 mois
4 mois après avoir reçu le courrier d'acceptation de l'aah ?
C'est sérieux ?
C'est sérieux ?
il y a un an
4 mois après avoir reçu le courrier d'acceptation de l'aah ?
C'est sérieux ?
C'est sérieux ?
Ah le courrier d'acceptation pardon j'ai mal lu, bab du coup je sais plus du tout. Par contre je me souviens avoir appelé la CAF parce qu'à un moment j'étais censé être en train de percevoir la thune mais fallait qu'un boug enclenche manuellement la procédure donc fasse "oui virement" sur son clavier
Non les délais dont je parlais concernaient la date à partir de laquelle tu fais la demande
Du coup pour moi c'était plutôt 6-7 mois au total
Non les délais dont je parlais concernaient la date à partir de laquelle tu fais la demande
Du coup pour moi c'était plutôt 6-7 mois au total
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
194
Sur ce sujet0