InscriptionConnexion
Le rambo des Cévennes
:Roxy_deforme_:

Image

Le mec s'est enfui dans la forêt a tendre des pièges
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
il y a un an
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
J'avais suivi ça en direct, mais le top c'était avec le Rambo allemand de la forêt noire. Le mec commence avec un arc, des flics le font chier pour ça, il s'enfuit en s'emparant de leurs armes, puis une battue est lancée, avec de gros moyens. Battue qui a du plomb dans l'aile car le syndicat des chiens policiers s'oppose à ce qu'ils soient employés quand il fait trop chaud
:noel:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un an
ramboed
il y a un an
J'avais suivi ça en direct, mais le top c'était avec le Rambo allemand de la forêt noire. Le mec commence avec un arc, des flics le font chier pour ça, il s'enfuit en s'emparant de leurs armes, puis une battue est lancée, avec de gros moyens. Battue qui a du plomb dans l'aile car le syndicat des chiens policiers s'oppose à ce qu'ils soient employés quand il fait trop chaud
:noel:
Les flics qui viennent emmerder des mecs munis de couteaux à bouts ronds en plastique et qui se font piquer leurs armes car ils savent ni tirer, ni se battre
:selection_naturelle:

C'est toujours un délice

Le puvoir contraint d'envoyer ses corps d'élite buter un mec initialement équipé d'une cuillère à soupe qui a confisqué leurs armes aux flics

Le GIGN dépêché pour abattre un évadé fiscal en infraction au code de la route, armé d'une carabine à plombs de 7.5 joules

Obligés de prendre en otage le chat du suspect pour le forcer à se rendre

Je prends toujours un plaisir pervers à voir le pouvoir s'humilier en se crispant autour de l'autorité qu'il n'a pas.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Isolez l'extrait "Qu'est-ce qui s'est passé, on est passé du blanc au noir en 5min"
:risitas_gonfle:
il y a un an