Créer un compteSe connecter

Une ligne rouge a été franchie
:Melenchon_pleure:
il y a un an
il y a un an
Ce mec est stupéfiant. J'adore quand il arrache une barre d'une main. Regardez bien le jeu de pieds.

Dommage, les vidéos sont montées comme de la merde.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ce mec est stupéfiant. J'adore quand il arrache une barre d'une main. Regardez bien le jeu de pieds.

Dommage, les vidéos sont montées comme de la merde.
Ces vidéos sont vraiment incroyable, le mec c'est un surhomme
il y a un an
Ces vidéos sont vraiment incroyable, le mec c'est un surhomme
Génétique + technique à un point exceptionnel de mon point de vue, jamais vu ça. Une sorte d'extra-terrestre.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Génétique + technique à un point exceptionnel de mon point de vue, jamais vu ça. Une sorte d'extra-terrestre.
La fameuse génétique en question :

:Docteur_Onche:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Anatoly est dans le range "juste balaise comme il faut" pour ne pas être moche. maintenant en tant qu'athlète pro il est chargé comme les autres. Parce qu'en vrai il n'a l'air normal que grace à sa blouse trop ample et par comparaison avec des monstres. Sans ces subterfuges il est lui aussi un mec énorme et sec, dans l'absolu. Son physique n'est absolument pas naturel. Pour la plupart des go muscu, il serait déjà un idéal inatteignable sans se charger.

C'est juste que comme il pratique un sport de force il est obigé de viser son optimum d'efficacité et donc de pas deveinr un tas de viande difforme voué à l'infarctus.

Après oui c'est une bonne leçon pour les gomuscu qui sont de vrais tarés à vouloir faire un max de viande alors que non seulement ça plaît pas aux femmes, mais en plus c'est mauvais pour la santé. Ils visent sans doute les podiums du bodybuilding mais bon vu le nombre de sacs de viande chargés, et vu l'importance éliminatoire de la morphologie, c'est illusoire, c'est se détruire pour très peu de chances de succès.

Si tu as pas le bon rapport précis clavicules/hanches et jambes/torse, avec pile la bonne taille, tu es finito d'avance c'est pas la peine de t'évertuer à grossir et sécher tu gagneras jamais un rond et tu perdras ta santé.

En réalité quelques soient tes ambitions si tu veux un physique esthétique tu go deadlift : ça redresse les genoux, les chevilles et les hanches, ça développe la sangle abdominale, ça corrige la posture de la ceinture scapulaire, ça fait grossir le dos et les avant bras. Tu passes de rachitique en poire à balaise en V avec abdos en 1 à 2 séances par semaine tout en développant de la force et même du cardio si tu veux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an