Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour rappel en france une grange non viabilisé avec un peu de terrain c'est 70k-80k facile
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe canada reste un trou a merde gauchiste, c'est l'épicentre du wokisme, ta vie serait un enfer aussi
il y a un an
Le canada reste un trou a merde gauchiste, c'est l'épicentre du wokisme, ta vie serait un enfer aussi
rien de comparable avec la france pour l'instant et je serais mieux lotit la bas
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je me suis toujours demandé d'où venait la différence de prix
C'est pas une histoire de salaires qui sont comparables, ni de formation... Donc c'est qu'on nous impose des trucs que eux ne prennent pas en compte lors de la construction
C'est pas une histoire de salaires qui sont comparables, ni de formation... Donc c'est qu'on nous impose des trucs que eux ne prennent pas en compte lors de la construction
il y a un an
rien de comparable avec la france pour l'instant et je serais mieux lotit la bas
Donc tu préfères fuir un problème qui finira par revenir d'une manière ou d'une autre pour un confort relatif ?
Intéressant la mentalité du "patriote" en 2K25
Intéressant la mentalité du "patriote" en 2K25
Supersonic Machine
il y a un an
Pour info le Canada :
Dans cinq ans ton truc à 40k vaut plus rien avec tous les arbres et les noix qui se seront installés à côté
@acormierd sur X
Dans cinq ans ton truc à 40k vaut plus rien avec tous les arbres et les noix qui se seront installés à côté
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
pour rappel en france une grange non viabilisé avec un peu de terrain c'est 70k-80k facile
C'est pas mal, j'en cherche une du côté de Sainte-Hyacinthe ou de Drummondville : tu veux pas regarder pour moi ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je croyais que l'immobilier au Canada puait sa race ?
Sur YouTube y'a plein de vidéos où un type trouve des annonces pour des vieilles maisons canadiennes vendues pour à peu près le même prix que des putains de châteaux en France

Sur YouTube y'a plein de vidéos où un type trouve des annonces pour des vieilles maisons canadiennes vendues pour à peu près le même prix que des putains de châteaux en France

YouTube
Vidéo YouTube
il y a un an