Ce sujet a été résolu
Sondage – 42 votes
Oui
Non
Quand j'étais enfant ou ado je trouvais les filles de mon âge plus intelligentes mais maintenant c'est l'inverse j'ai l'impression

il y a un an
Yugi
1 an
Quand j'étais enfant ou ado je trouvais les filles de mon âge plus intelligentes mais maintenant c'est l'inverse j'ai l'impression
La tendance c'est que les femmes sont matures plus vite mais elle stagnent rapidement aussi rn général
il y a un an
La tendance c'est que les femmes sont matures plus vite mais elle stagnent rapidement aussi rn général
il y a un an
L'irrationnel et l'intelligence ne vont pas de pair
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Une réponse détaillée, j'aime bien, cepandant il me semble qu'en moyenne les hommes ont aussi 5 points de qi supplémentaires par rapports aux femmes donc une courbe des qi décalée vers la droite mais ce n'est pas vraiment significatif a une petite echelle, je parlais plutot de l'impression que cela donne si tu vois
il y a un an
Valium
1 an
L'irrationnel et l'intelligence ne vont pas de pair
il y a un an
Duty
1 an
Oui c'est justement évident ça se voit au quotidien
il y a un an-PEMT
Pourquoi les hommes le seraient plus ?
Moins d'irrationalité, tant dans les paroles que dans les actes.
Théoriquement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Moins d'irrationalité, tant dans les paroles que dans les actes.
Théoriquement
il y a un an
Verte
1 an
Si oui, pourquoi ?
En intelligence brute (puissance de calcul) non.
En intelligence appliquée (vision du monde, sagesse, personnalité...) oui, elles sont plus connes en moyenne.
À mon avis le contexte socio-culturel fait que les femmes n'emploient pas leur intelligence. Aucun intérêt pour elles de faire ça de toue façon
En intelligence appliquée (vision du monde, sagesse, personnalité...) oui, elles sont plus connes en moyenne.
À mon avis le contexte socio-culturel fait que les femmes n'emploient pas leur intelligence. Aucun intérêt pour elles de faire ça de toue façon
Au plaisir ~
il y a un an
En intelligence brute (puissance de calcul) non.
il y a un an
Elles agissent trop a l’emotion et dans le monde du travail elles sont trop indulgentes entre meuf
il y a un an
Crixmay
1 an
Elles agissent trop a l’emotion et dans le monde du travail elles sont trop indulgentes entre meuf
Portes tes couilles
il y a un an
226
Sur ce sujet0