Ce sujet a été résolu
Les primes d’assurance qui vont augmenter dans tous les sens pour les commerces, bagnoles
Les bobos qui se font encercler
Tout ça est très positif et un juste retour
il y a un an
Les blancs qui ne peuvent plus célébrer car chaque événement tourne à l’émeute avec scene de guerre civile
il y a un an
Les boomers et les bobos vont enfin récolter les fruits de leur vote.
Succulent
Succulent
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Succulent
Succulent
Arrêtez de faire semblant de croire que les votes fonctionnent
il y a un an
Arrêtez de faire semblant de croire que les votes fonctionnent
tu insinues que les élections sont truquées
?
il y a un an
tu insinues que les élections sont truquées
?
C'est un spectacle de marionnettes scripté. Peu importe le vainqueur, il appliquera l'étape du plan qui lui aura été attribué. C'est dans les réunions maçonniques du genre Bilderberg que tout est décidé. Y compris la pré-validation des marionnettes.
il y a un an
Albinus
1 an
Les primes d’assurance qui vont augmenter dans tous les sens pour les commerces, bagnoles
J'avoue que quand ça vise les appartements des champs Élysée ça fait toujours plaisir, par contre, je pense qu'ils ne sont pas resté longtemps, les CRS interviennent très vite là-bas.
il y a un an
C'est un spectacle de marionnettes scripté. Peu importe le vainqueur, il appliquera l'étape du plan qui lui aura été attribué. C'est dans les réunions maçonniques du genre Bilderberg que tout est décidé. Y compris la pré-validation des marionnettes.
aya à mon avis ils doivent pas se gêner pour truquer sans vergogne quand on voit le nombre de notables dans la FM
il y a un an
J'avoue que quand ça vise les appartements des champs Élysée ça fait toujours plaisir, par contre, je pense qu'ils ne sont pas resté longtemps, les CRS interviennent très vite là-bas.
Dans quelques années ils rentreront dans les appartements pour se servir et violer les femmes
il y a un an
Dans quelques années ils rentreront dans les appartements pour se servir et violer les femmes
Appartements qui valent plusieurs millions dans ces coins-là, a-t-on besoin de le préciser.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Albinus
1 an
Les blancs qui ne peuvent plus célébrer car chaque événement tourne à l’émeute avec scene de guerre civile
Célébrer une équipe avec 0 français de souche ? Le seul lien de ce Club avec la France c'est sa localisation.
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Succulent
Succulent
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an

On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Appartements qui valent plusieurs millions dans ces coins-là, a-t-on besoin de le préciser.
On verra dans quelques années
Même au Brésil t’as pas des scènes comme ça dans les grandes villes
Donc pas certain que les scènes pré guerre civiles qui font le tour du monde ça permette de maintenir un immobilier et du tourisme à ce point
Même au Brésil t’as pas des scènes comme ça dans les grandes villes
Donc pas certain que les scènes pré guerre civiles qui font le tour du monde ça permette de maintenir un immobilier et du tourisme à ce point
il y a un an
199
Sur ce sujet0