Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour info, Jean-Sébastien Bach avait vingt enfants et a légué à l'humanité plus de 1000 compositions qui ont fait de lui le plus grand compositeur de tous les temps.
Sigmund Freud a eu six enfants et a inventé la psychanalyse et révolutionné la pensée occidentale du 20ème siècle.
Sigmund Freud a eu six enfants et a inventé la psychanalyse et révolutionné la pensée occidentale du 20ème siècle.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes projets de vie en question : netflix, bars, restaurants, voyages, sorties, photo sur insta, scroll sur tik tok
il y a un an
C'est n'importe quoi puisque faire des enfants fait aussi partie des projets de vie.
C'est comme les parents qui disent "D'abord les études avant la copine"
, comme si les deux étaient des choses absolument incompatibles (et comme si Jean-Lycée allait attendre d'avoir un travail pour avoir une copine).
C'est comme les parents qui disent "D'abord les études avant la copine"
il y a un an
Vincent Reynouard a eu 5 enfants et il sait démonter une chambre à air comme personne
il y a un an
Parce que la psychanalyse est une fraude
D'accord Jean-Branlotin si tu le dis c'est que ça doit être vrai.
il y a un an
Les projets de vie : devenir cadre moyen à 4k dans le siège social en banlieue d'une entreprise du sbf120 , et partir deux semaine en vacance une fois par an dans un pays du monde pour y goûter un max de bite locale
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoiture054
1 an
Par contre, Freud est un très mauvais exemple
L'op aime bien utilisé des juifs comme modèle de pensée (((occidentale)))
Salut
il y a un an
En parlant de physique quantique, Werner Heisenberg, un des inventeurs de la physique quantique qui a donné son nom au fameux principe d'incertitude, a eu sept enfants.
il y a un an-PEMT
Parce que la psychanalyse est une fraude
Le mot "fraude" vient certainement de son nom
il y a un an-PEMT
coroner
1 an
Les projets de vie : devenir cadre moyen à 4k dans le siège social en banlieue d'une entreprise du sbf120 , et partir deux semaine en vacance une fois par an dans un pays du monde pour y goûter un max de bite locale
Le niveau de médiocrité... chaud
il y a un an
Je pense le contraire, je pense que les enfant sont un moteur pour avancer
J'en ais rien a foutre de gagner de l'argent quand j'en ais pas l'utilité pour ma propre personne
Et quand personne ne compte sur toi pour survivre t'as pas trop de but
Alors que si t'as des enfants, en plus de devoir les nourrir tu peux aussi avoir l'envie qu'ils t'admirent
J'en ais rien a foutre de gagner de l'argent quand j'en ais pas l'utilité pour ma propre personne
Alors que si t'as des enfants, en plus de devoir les nourrir tu peux aussi avoir l'envie qu'ils t'admirent
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
AryenDeter
1 an
Je pense le contraire, je pense que les enfant sont un moteur pour avancer
Surtout que par le passé, les pères étaient aussi les profs de leurs enfants.
Avoir des enfants était la garantie que toute la recherche que tu aurais menée durant ta vie dans ton domaine ne serait pas perdue à ta mort, et trouverait une continuation.
Les fils de Bach sont eux-mêmes devenus compositeurs... Bach a lui-même appris l'art de composer auprès de son père...
La fille de Sigmund Freud, Anna Freud, est elle-même devenue psychanalyste.
Avoir des enfants était la garantie que toute la recherche que tu aurais menée durant ta vie dans ton domaine ne serait pas perdue à ta mort, et trouverait une continuation.
Les fils de Bach sont eux-mêmes devenus compositeurs... Bach a lui-même appris l'art de composer auprès de son père...
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Pour info, Jean-Sébastien Bach avait vingt enfants et a légué à l'humanité plus de 1000 compositions qui ont fait de lui le plus grand compositeur de tous les temps.
Sauf qu’ils ont eu des femmes qui ne bossaient pas
Aujourd’hui ce sont les femmes qui pensent qu’elles vont devenir comme Bach
Tous les golems pensent qu’ils ont un destin et plus personne n’accepte le caractère contraignant des enfants
Il faut se faire une raison, beaucoup de civilisations se sont éteintes pour moins que ça
Détruire la famille c’est comme un péché impardonnable civilisationnel, il n’y a plus de retour en arrière possible
Aujourd’hui ce sont les femmes qui pensent qu’elles vont devenir comme Bach
Tous les golems pensent qu’ils ont un destin et plus personne n’accepte le caractère contraignant des enfants
Il faut se faire une raison, beaucoup de civilisations se sont éteintes pour moins que ça
Détruire la famille c’est comme un péché impardonnable civilisationnel, il n’y a plus de retour en arrière possible
il y a un an
Surtout que par le passé, les pères étaient aussi les profs de leurs enfants.
Oui.. C'était mieux avant, c'était naturel, sain
Ils ont construit un monde a l'envers
Vivement que ça pete
Ils ont construit un monde a l'envers
Vivement que ça pete
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Parce qu’en fait les gens aujourd’hui sont des merdes individualistes qui se réfugient derrière de fausses excuses pour garder leur petit confort d’enculé, et résultat ils ne foutent plus rien.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
206
Sur ce sujet0