InscriptionConnexion

Bucheron : 4550 Septims/Mois
Fermier : 3878 Septims/Mois
Légionnaire : 2167 Septims/Mois

La manoir de Solitude coûte 36 000 Septims (25 000 Septims pour le prix de base + 11 000 Septims d'aménagements)
:Ba_lecture:
il y a un an
On trouve des maisons à moins de 10000 septim, pas chère la vie en Bordeciel
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an

Bucheron : 4550 Septims/Mois
Fermier : 3878 Septims/Mois
Légionnaire : 2167 Septims/Mois

La manoir de Solitude coûte 36 000 Septims (25 000 Septims pour le prix de base + 11 000 Septims d'aménagements)
:Ba_lecture:
T'économise un peu t'achète un livre de sort d'alterations et tu transforme du fer en or pour faire des bijous
:Jrire:

C'est un almer qui m'a conseillé ça
:mage_skyrim:
il y a 9 heures
T'économise un peu t'achète un livre de sort d'alterations et tu transforme du fer en or pour faire des bijous

il y a 9 heures
L'étape suivante c'est d'apprendre à enchanter et de revendre des anneau avec des enchantements de merde à des nordiques en leur faisant croire que c'est d'anciennes reliques surpuissantes
il y a 9 heures

Tu as essayé de vendre des pantalons à une jambe aux goyim de vendeaume ?
:thalmor_larry:
il y a 9 heures
Tu as essayé de vendre des pantalons à une jambe aux goyim de vendeaume ?
En utilisant une astuce de marchandage j'arrive à revendre n'importe quoi à n'importe quelle marchand, même aux aubergistes

Les goyim sont simples à leurrer
il y a 9 heures
En utilisant une astuce de marchandage j'arrive à revendre n'importe quoi à n'importe quelle marchand, même aux aubergistes

Les goyim sont simples à leurrer
Tu as essayé de prendre un maximum d'assurance avant de lancer la bataille de blanche rive ?
il y a 8 heures
Tu as essayé de prendre un maximum d'assurance avant de lancer la bataille de blanche rive ?
Bien sûr

Je dis à Proventus que c'est juste au cas où et qu'il devrait pas en inquiéter Balgruf
:Chance:

Les sombrages sont d'excellents goyim
il y a 8 heures