Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBucheron : 4550 Septims/Mois
Fermier : 3878 Septims/Mois
Légionnaire : 2167 Septims/Mois
La manoir de Solitude coûte 36 000 Septims (25 000 Septims pour le prix de base + 11 000 Septims d'aménagements)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn trouve des maisons à moins de 10000 septim, pas chère la vie en Bordeciel
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Voiture054
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeBucheron : 4550 Septims/Mois
Fermier : 3878 Septims/Mois
Légionnaire : 2167 Septims/Mois
La manoir de Solitude coûte 36 000 Septims (25 000 Septims pour le prix de base + 11 000 Septims d'aménagements)
T'économise un peu t'achète un livre de sort d'alterations et tu transforme du fer en or pour faire des bijous
C'est un almer qui m'a conseillé ça
il y a 7 heures
T'économise un peu t'achète un livre de sort d'alterations et tu transforme du fer en or pour faire des bijous
il y a 7 heures
L'étape suivante c'est d'apprendre à enchanter et de revendre des anneau avec des enchantements de merde à des nordiques en leur faisant croire que c'est d'anciennes reliques surpuissantes
il y a 7 heures
Tu as essayé de vendre des pantalons à une jambe aux goyim de vendeaume ?
il y a 7 heures
Tu as essayé de vendre des pantalons à une jambe aux goyim de vendeaume ?
En utilisant une astuce de marchandage j'arrive à revendre n'importe quoi à n'importe quelle marchand, même aux aubergistes
Les goyim sont simples à leurrer
il y a 7 heures
En utilisant une astuce de marchandage j'arrive à revendre n'importe quoi à n'importe quelle marchand, même aux aubergistes
Tu as essayé de prendre un maximum d'assurance avant de lancer la bataille de blanche rive ?
il y a 7 heures
Tu as essayé de prendre un maximum d'assurance avant de lancer la bataille de blanche rive ?
Bien sûr
Je dis à Proventus que c'est juste au cas où et qu'il devrait pas en inquiéter Balgruf
Les sombrages sont d'excellents goyim
Je dis à Proventus que c'est juste au cas où et qu'il devrait pas en inquiéter Balgruf
Les sombrages sont d'excellents goyim
il y a 7 heures
248
Sur ce sujet0