Créer un compteSe connecter

Rappel que l'attribution d'une note inférieure à 20 attire le cancer et le badge gay.
:pepew:

Tous les génériques de ''il était une fois'' sont goldés mais celui là quelle claque ! Et ça doit être le moins connu
:peepoJVC:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Rappel que l'attribution d'une note inférieure à 20 attire le cancer et le badge gay.

Tous les génériques de ''il était une fois'' sont goldés mais celui là quelle claque ! Et ça doit être le moins connu
Croire en l'espace ahi
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Croire en l'espace ahi
C'est là qu'il faut aller pour pouvoir prendre en photo le cul de ta grosse daronne
:pepe_vener:

Pardon craie, je ne le pensais pas vraiment

:MiniPepe:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
C'est là qu'il faut aller pour pouvoir prendre en photo le cul de ta grosse daronne
:pepe_vener:

Pardon craie, je ne le pensais pas vraiment

:MiniPepe:
T'inquiète moi aussi je le veux
:risito:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Bmg profonde en Antarctique je connaissais pas cette série, merci pour la découverte il faudra que je regarde ça
:gg:

Et ne souhaitant ni cancer ni badge gay j'attribue la note de 20 à ce générique de qualitay
:LG_10-10:
il y a un an
10
:uuh:

Je préfère lui

il y a un an
Triste
Triste
1 an
Bmg profonde en Antarctique je connaissais pas cette série, merci pour la découverte il faudra que je regarde ça
:gg:

Et ne souhaitant ni cancer ni badge gay j'attribue la note de 20 à ce générique de qualitay
:LG_10-10:
J'ai pas réussi à trouver les épisodes, fais moi signe si tu y parviens !
:pappy:
Image
il y a un an
10
:uuh:

Je préfère lui

En même temps, c'est triché que de mettre Bach comme ça, évidemment c'est parfait...
:pepesearch:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
J'ai pas réussi à trouver les épisodes, fais moi signe si tu y parviens !
:pappy:
Ah mince ils sont pas sur youtube donc
:risitriste:

J'étais hypé et tout
:risitas_assis:
il y a un an
Le silence des clefs face à Michel Legrand
:pipi:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

20/20 (je veux pas de cancer et badge pd + post)

sinon honnêtement il est vraiment sympa
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

C'est celui que j'aime le moins, ça doit venir du fait que je ne le regardais pas enfant
:Chapignon:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
2/20
:locodoigt:

M'en fou j'ai déjà le badge
:locodoigt:
il y a un an
Je l'aime bien cette série. Ils ont essayé de coller à la vibe SF en proposant un truc différents des autres séries de la même collection. Ils ont même réussi à caser la théorie des anciens astronautes. Allez, je note 20 mille/20

Sinon, @GateauDeLuxe ce générique là, il m'a fait faire des cauchemars avec sa fin déprimante. Trauma/20
il y a un an
je ne savais pas qu'il y avait un « il était une fois » sur l'espace
Image
il y a un an
Je l'aime bien cette série. Ils ont essayé de coller à la vibe SF en proposant un truc différents des autres séries de la même collection. Ils ont même réussi à caser la théorie des anciens astronautes. Allez, je note 20 mille/20

Sinon, @GateauDeLuxe ce générique là, il m'a fait faire des cauchemars avec sa fin déprimante. Trauma/20
Enfin quelqu'un qui a réussi à la regarder ! C'était a l'époque pendant les heures de diffusion ?
:Pepe_happy-life:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Enfin quelqu'un qui a réussi à la regarder ! C'était a l'époque pendant les heures de diffusion ?
J'avais regardé à l'époque, puis plus tard, j'avais dl la série complète. Elle doit être sur cd dans la cave, chez moi
il y a un an
Up pour la pause déj des craies
Image
il y a un an