Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRappel que l'attribution d'une note inférieure à 20 attire le cancer et le badge gay.
Tous les génériques de ''il était une fois'' sont goldés mais celui là quelle claque ! Et ça doit être le moins connu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeRappel que l'attribution d'une note inférieure à 20 attire le cancer et le badge gay.
Tous les génériques de ''il était une fois'' sont goldés mais celui là quelle claque ! Et ça doit être le moins connu
Croire en l'espace ahi
Nous sommes un.
il y a un an
Putain les frissons
il y a un an
Croire en l'espace ahi
C'est là qu'il faut aller pour pouvoir prendre en photo le cul de ta grosse daronne
Pardon craie, je ne le pensais pas vraiment
il y a un an
C'est là qu'il faut aller pour pouvoir prendre en photo le cul de ta grosse daronne
Pardon craie, je ne le pensais pas vraiment
T'inquiète moi aussi je le veux
Nous sommes un.
il y a un an
Bmg profonde en Antarctique je connaissais pas cette série, merci pour la découverte il faudra que je regarde ça
Et ne souhaitant ni cancer ni badge gay j'attribue la note de 20 à ce générique de qualitay
Et ne souhaitant ni cancer ni badge gay j'attribue la note de 20 à ce générique de qualitay
il y a un an
Bmg profonde en Antarctique je connaissais pas cette série, merci pour la découverte il faudra que je regarde ça
il y a un an
il y a un an
J'ai pas réussi à trouver les épisodes, fais moi signe si tu y parviens !
Ah mince ils sont pas sur youtube donc
J'étais hypé et tout
J'étais hypé et tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
20/20 (je veux pas de cancer et badge pd + post)
sinon honnêtement il est vraiment sympa
sinon honnêtement il est vraiment sympa
Bon tg
il y a un an

YouTube
C'est celui que j'aime le moins, ça doit venir du fait que je ne le regardais pas enfant
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Je l'aime bien cette série. Ils ont essayé de coller à la vibe SF en proposant un truc différents des autres séries de la même collection. Ils ont même réussi à caser la théorie des anciens astronautes. Allez, je note 20 mille/20
Sinon, @GateauDeLuxe ce générique là, il m'a fait faire des cauchemars avec sa fin déprimante. Trauma/20
Sinon, @GateauDeLuxe ce générique là, il m'a fait faire des cauchemars avec sa fin déprimante. Trauma/20
il y a un an
Je l'aime bien cette série. Ils ont essayé de coller à la vibe SF en proposant un truc différents des autres séries de la même collection. Ils ont même réussi à caser la théorie des anciens astronautes. Allez, je note 20 mille/20
il y a un an
Enfin quelqu'un qui a réussi à la regarder ! C'était a l'époque pendant les heures de diffusion ?
J'avais regardé à l'époque, puis plus tard, j'avais dl la série complète. Elle doit être sur cd dans la cave, chez moi
il y a un an