InscriptionConnexion
Pourquoi ils crient ARA ces attardins ?
:zidane_volant:

Au lieu de crier c'est pas mieux d'avoir un bipeur que tu utilises discrètement pour faire passer l'information directement au vendeur ?
:selection_naturelle:

Moins de risque que de gueuler et ça coute que dalle, ils y ont jamais pensé ces low ?
il y a un mois
Y a pas de haut QI dans l'immigration tout court
il y a un mois
Anti kj, déviants
il y a un mois
Ils font les deux, ara ça permet de provoquer une réaction en chaîne ou toute la cité cri ara et tout le monde est au courant en 5 secondes
il y a un mois
les bipeurs c'est dangereux , ça peut être trafiqué par le MOSSAD
are you threatening me
il y a un mois
Ca fait sens
il y a un mois
Ils font les deux, ara ça permet de provoquer une réaction en chaîne ou toute la cité cri ara et tout le monde est au courant en 5 secondes
Je vois je vois
:zahi:
il y a un mois
les bipeurs c'est dangereux , ça peut être trafiqué par le MOSSAD
Wollah c'est de la technologie juive
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un mois
Wollah c'est de la technologie juive
exact
are you threatening me
il y a un mois
Blaze
Blaze
1 mois
Y a pas de haut QI dans l'immigration tout court
il y a un mois
il y a un mois
Pourquoi ils crient ARA ces attardins ?

Au lieu de crier c'est pas mieux d'avoir un bipeur que tu utilises discrètement pour faire passer l'information directement au vendeur ?

Moins de risque que de gueuler et ça coute que dalle, ils y ont jamais pensé ces low ?
C'est pour semer le trouble, tout les iencli vont être affolés et courir partout comme des poulets sans tête

Ça permet de gagner du temps,
pour fermer le four
:Wesh:
Non merci.
il y a un mois
Arthena, à l'affût
:griffith_sourire:
il y a un mois
C'est un respect des traditions, c'est comme les crieurs dans les églises. On a plus besoin d'un tarax qui gueule l'heure qu'il est aujourd'hui, mais il y en a encore
il y a un mois
Oui bon ton argument tien pas trop la route pour le ara mais c'est quand même des low qi
:Stifler_pouce:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
Les derniers qui ont utilisé des bippers ils ont fini en confetti
il y a un mois
Ça a le mérite d’alerter tout le monde, et pas le temps pour une logistique aussi minutieuse si crier suffit (sinon ils le feraient pas).
il y a un mois