Ce sujet a été résolu
Pourquoi ils crient ARA ces attardins ?
Au lieu de crier c'est pas mieux d'avoir un bipeur que tu utilises discrètement pour faire passer l'information directement au vendeur ?
Moins de risque que de gueuler et ça coute que dalle, ils y ont jamais pensé ces low ?
Au lieu de crier c'est pas mieux d'avoir un bipeur que tu utilises discrètement pour faire passer l'information directement au vendeur ?
Moins de risque que de gueuler et ça coute que dalle, ils y ont jamais pensé ces low ?
il y a un mois
Ils font les deux, ara ça permet de provoquer une réaction en chaîne ou toute la cité cri ara et tout le monde est au courant en 5 secondes
il y a un mois
les bipeurs c'est dangereux , ça peut être trafiqué par le MOSSAD
are you threatening me
il y a un mois
HonoreDeBallsac
1 mois
Ils font les deux, ara ça permet de provoquer une réaction en chaîne ou toute la cité cri ara et tout le monde est au courant en 5 secondes
Je vois je vois
il y a un mois
suceurdetrans
1 mois
les bipeurs c'est dangereux , ça peut être trafiqué par le MOSSAD
Wollah c'est de la technologie juive
il y a un mois
Wollah c'est de la technologie juive
exact
are you threatening me
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
Pourquoi ils crient ARA ces attardins ?
C'est pour semer le trouble, tout les iencli vont être affolés et courir partout comme des poulets sans tête
Ça permet de gagner du temps,
pour fermer le four
Ça permet de gagner du temps,
pour fermer le four
Non merci.
il y a un mois
C'est un respect des traditions, c'est comme les crieurs dans les églises. On a plus besoin d'un tarax qui gueule l'heure qu'il est aujourd'hui, mais il y en a encore
il y a un mois
Oui bon ton argument tien pas trop la route pour le ara mais c'est quand même des low qi
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a un mois
Ça a le mérite d’alerter tout le monde, et pas le temps pour une logistique aussi minutieuse si crier suffit (sinon ils le feraient pas).
il y a un mois