Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même jouer aux JV m'ennuie, aujourd'hui je me suis littéralement forcé
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas j'ai littéralement rien à faore au taff et je travaille sur un PC
Nous sommes un.
il y a un an
Même jouer aux JV m'ennuie, aujourd'hui je me suis littéralement forcé
Ton pseudo c'est chevaucheur bleu ou chevaucheur du blues ?
Des hobbys qui sont des investissements, plus tu en fais, plus tu t'améliores et plus il y a à savoir : musique, échecs, apprendre une langue ...
Des hobbys qui sont des investissements, plus tu en fais, plus tu t'améliores et plus il y a à savoir : musique, échecs, apprendre une langue ...
il y a un an
quand on approche les 25 ans on arrête les JV pour les séries et les films en général
et on sort faire du sport
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse une aprem entière à regarder le plafond, après ça même un épisode de derrick te semblera palpitant
il y a un an
Ton pseudo c'est chevaucheur bleu ou chevaucheur du blues ?
Chevaucheur bleu
Pourquoi faire ça ne m'intéresse pas
Pourquoi faire ça ne m'intéresse pas
Nous sommes un.
il y a un an
En vrai l'op te force pas, essaye des nouvelles choses et fais un loisir uniquement quand t'as envie
il y a un an
Plutôt baiser une magalax que rien faire 5h
Nous sommes un.
il y a un an
Oui je vais vachement me forcer à faire des trucs que j'aime pas
Nous sommes un.
il y a un an
Ironlake
1 an
quand on approche les 25 ans on arrête les JV pour les séries et les films en général
Oui oui
Nous sommes un.
il y a un an
236
Sur ce sujet0