Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est que si t’as un visage moyen, ou en dessous des standards actuels imposés par le marché surtout du point de vue des femmes alors oublie les relations amoureuses classiques.
Va droit au but, les putes.
Même si tu décides de passer par la case chirurgie esthétique rhinoplastie, jaw implant, canthopexie, génioplastie, tu peux certes améliorer un peu ton apparence et atteindre un niveau de chadlite, mais ce changement brutal va se voir.
Ton entourage va capter que t’es un ancien moche qui a tout refait.
Résultat , tu dois changer de cercle social pour ne pas te faire griller.
Et en parallèle, il te faudra un physique béton et une personnalité solide.
Par contre, ce que tu peux réellement contrôler sans te ruiner, c’est ton corps, ta force physique, et ton mental. Ça, c’est à ta portée
Je parle ici aux kheys, surtout ceux qui ne sont pas Européens et qui galèrent avec les meufs. Pour espérer changer la donne côté physique, faut compter au moins 10 000€.
Certains verront ça comme un bon investissement.
Moi, je pense que passé 25 ans, si t’es encore maigre et sans muscle, ça sert plus à rien de courir après cette illusion.
En bref arrêtez de vous torturer. Mettez votre énergie ailleurs.
Faites du bif, si une belle meuf accepte de vous donner une progéniture, acceptez le, certes elle vous aimera pas mais au moins vous auriez garanti la passation de vos gènes de merde
Va droit au but, les putes.
Même si tu décides de passer par la case chirurgie esthétique rhinoplastie, jaw implant, canthopexie, génioplastie, tu peux certes améliorer un peu ton apparence et atteindre un niveau de chadlite, mais ce changement brutal va se voir.
Ton entourage va capter que t’es un ancien moche qui a tout refait.
Résultat , tu dois changer de cercle social pour ne pas te faire griller.
Et en parallèle, il te faudra un physique béton et une personnalité solide.
Par contre, ce que tu peux réellement contrôler sans te ruiner, c’est ton corps, ta force physique, et ton mental. Ça, c’est à ta portée
Je parle ici aux kheys, surtout ceux qui ne sont pas Européens et qui galèrent avec les meufs. Pour espérer changer la donne côté physique, faut compter au moins 10 000€.
Certains verront ça comme un bon investissement.
Moi, je pense que passé 25 ans, si t’es encore maigre et sans muscle, ça sert plus à rien de courir après cette illusion.
En bref arrêtez de vous torturer. Mettez votre énergie ailleurs.
Faites du bif, si une belle meuf accepte de vous donner une progéniture, acceptez le, certes elle vous aimera pas mais au moins vous auriez garanti la passation de vos gènes de merde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf que t'auras eue juste parce que t'auras fait une chirurgie esthétique ne peut pas être une meuf bien de toute façon.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Et puis franchement quelle honte pour un gars au physique moyen (sans malformation criante) de faire une chirurgie esthétique.
C'est un truc de gonzesse ça.
Et encore, même les gonzesses qui font ça, c'est cramé et elles sont ridicules, elles ressemble à des sexbot.
C'est un truc de gonzesse ça.
Et encore, même les gonzesses qui font ça, c'est cramé et elles sont ridicules, elles ressemble à des sexbot.
il y a un an
Non le truc c'est de se retirer du jeu jusqu'à ce que la société s'effondre et que dans le monde chaotique qui suivra, les meufs nous mangent dans la main pour qu'on les protège.
il y a un an
Ton pavé me fait rire doucement.
" passé 25 ans ça ne sert plus à rien "
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ton pavé me fait rire doucement.
Passé 16 ans, ta structure faciale est quasiment figée
Ton visage, tel qu’il est, devient ta carte d’identité dans ce monde.
Et si t’as pas les traits valorisés par les standards dominants souvent influencés par des critères européens
Alors ouais, t’es désavantagé.
Dans ce système-là, si t’as pas la bonne génétique, la seule option pour vraiment changer ta gueule, c’est la chirurgie
C’est la vérité froide, l’acceptation sociale passe souvent par l’apparence
Et si t’as pas les traits valorisés par les standards dominants souvent influencés par des critères européens
Dans ce système-là, si t’as pas la bonne génétique, la seule option pour vraiment changer ta gueule, c’est la chirurgie
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Non le truc c'est de se retirer du jeu jusqu'à ce que la société s'effondre et que dans le monde chaotique qui suivra, les meufs nous mangent dans la main pour qu'on les protège.
Le jeu restera le même, sauf si un événement exceptionnel survient, une guerre nucléaire par exemple et que tout parte en vrille à la Fallout.
Mais au final, la prochaine humanité sera toujours issue des élites d’aujourd’hui.
Mais au final, la prochaine humanité sera toujours issue des élites d’aujourd’hui.
il y a un an
PlayStation
1 an
Vous avez quoi avec les femmes aujourd'hui bordel
Les femmes représentent la récompense ultime pour un homme.
Le pouvoir, c’est important, mais la validation féminine, c’est un coup d’ego bien plus fort.
Quand tu deviens invisible à leurs yeux, c’est souvent un signe que tu es génétiquement désavantagé.
Et ça ne concerne pas que toi, ta descendance risque aussi de galérer à s’imposer et à survivre dans ce monde.
Le pouvoir, c’est important, mais la validation féminine, c’est un coup d’ego bien plus fort.
Quand tu deviens invisible à leurs yeux, c’est souvent un signe que tu es génétiquement désavantagé.
Et ça ne concerne pas que toi, ta descendance risque aussi de galérer à s’imposer et à survivre dans ce monde.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPassé 16 ans, ta structure faciale est quasiment figée
Et moi je te dis que non, si tu t'y mets du tien, tu peux changer physiquement sans passer par la chirurgie.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Et moi je te dis que non, si tu t'y mets du tien, tu peux changer physiquement sans passer par la chirurgie.
Oui en musclant ton visage grâce au mewing et en perdant du gras facial
Et en améliorant ta posture éventuellement
Et en améliorant ta posture éventuellement
il y a un an
225
Sur ce sujet0