Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais dans le paquet en fait dans les clopes y'a une très haute dose de fentanyl a un endroit de la cigarette, et la par malchance quelqu'un te le vole a cause de l'insécurité, et le voleur meurt, puis quelqu'un vole le paquet du voleur, et il meurt aussi, et ainsi de suite
toi tu voulais juste fumer tes clopes au fentanyl un soir de victoire du psg
et la c'est repris par toute la presse que t'es un assassin alors que non toi tu voulais juste fumer tes clopes au fentanyl en paz quoi
homicide involontaire, tu peux prendre jusqu'a 10 ans max sans circonstances aggravantes, c'est a dire 5 ans ferme, car quelqu'un t'as volé ton paquet de clope
l'injustice de ce pays ou tu peux meme plus fumer ton fantanyl en paix
toi tu voulais juste fumer tes clopes au fentanyl un soir de victoire du psg
et la c'est repris par toute la presse que t'es un assassin alors que non toi tu voulais juste fumer tes clopes au fentanyl en paz quoi
homicide involontaire, tu peux prendre jusqu'a 10 ans max sans circonstances aggravantes, c'est a dire 5 ans ferme, car quelqu'un t'as volé ton paquet de clope
l'injustice de ce pays ou tu peux meme plus fumer ton fantanyl en paix
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey trouves toi une passion
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
heureusement c'est pas le genre de truc qui arriverait aux soirées qu'on voit en ce moment a paris avec le psg ou statistiquement beaucoup de français risqueraient l'od, pour l'instant nous sommes sauf, mais avec le fentanyl qui arrive en france ça finira par arriver par malchance, c'est regrettable
il y a un an
Combien de temps il faudrait pour distribuer 6 millions de clopes à... Non rien laisses tomber
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
il ont volés les clopes et maintenant ils sont morts
en plus le type prend 5 ans, peut être, car voila quoi, au final le type avait juste en sa possession des clopes au fentanyl, et c'est pas lui qui les a donné, il y peut rien, primo délinquant peut être 1 a 3 an ferme et le reste en sursis, pas fais exprès
en plus le type prend 5 ans, peut être, car voila quoi, au final le type avait juste en sa possession des clopes au fentanyl, et c'est pas lui qui les a donné, il y peut rien, primo délinquant peut être 1 a 3 an ferme et le reste en sursis, pas fais exprès
il y a un an
heureusement ce genre d'accident n'arrive pas en vrai et les "supporters du psg" ne risquent rien
mais ce sera un cas légal difficile a traiter par la justice
mais ce sera un cas légal difficile a traiter par la justice
il y a un an
enfin bon je suis juste une personne qui aime évoquer des scénarios de sf et qui pense que laisser ce genre d'idées infuser et se répendrent peuvent amener a du changement et de la sensibilisation au sujet de certaines choses, comme par exemple les dangers du fentanyl
il y a un an
Moi j’ai eu pour projet de mettre du piment fort dans des clopes et de les laisser traîner quelque part, mais j’ai jamais fait et jamais su si c’était vraiment efficace ? Vous pensez ça brûle la gorge et les poumons ?
il y a un an
TintinMafia
1 an
Moi j’ai eu pour projet de mettre du piment fort dans des clopes et de les laisser traîner quelque part, mais j’ai jamais fait et jamais su si c’était vraiment efficace ? Vous pensez ça brûle la gorge et les poumons ?
t'es un grand malade
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinMafia
1 an
je te parle de prévention contre le fentanyl tu me parle de cuisine fils de pute
il y a un an
Ayaaaaa ce génie du mal
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Ayaaaaa ce génie du mal
qu'entends tu par la ? c'est juste de la prévention, faites gaffe a pas tenir vos paquets de clopes au fentanyl a la main les soirs agités
il y a un an
L op qui dévoile ses plans devant le fofo et gilbert
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
207
Sur ce sujet0