Créer un compteSe connecter
J'ai une déviation de la cloison nasale qui me pose des problème pour respirer par le nez et je parle d'une nez
:chat_lunettes:

Quelqu'un en a déjà fait une ?

En plus ça ruine mon visage
:WTF_lunettes_:
il y a un an
J'ai une légère déviation aussi mais ça me pose pas trop de problème (à part une narine bouchée de temps en temps)

A la rigueur l'aspect esthétique me dérange, ça coûte cher ?
il y a un an
J'ai une légère déviation aussi mais ça me pose pas trop de problème (à part une narine bouchée de temps en temps)

A la rigueur l'aspect esthétique me dérange, ça coûte cher ?
J'ai été voir une ORL elle m'as dit que c'était remboursé par la sécu dans mon cas

Après depuis le temps je respire un peux mieux
il y a un an
J'ai été voir une ORL elle m'as dit que c'était remboursé par la sécu dans mon cas

Après depuis le temps je respire un peux mieux
Je vois, merci. Faudrait que je consulte à l'occaz
il y a un an
Je vois, merci. Faudrait que je consulte à l'occaz
Pareil je retournerai voir une ORL, j'espère que c'est encore remboursé puisque j'ai eu une opération de la mâchoire du haut entre temps qui a bougé un peu mon nez

Toi ça se voit beaucoup physiquement ?
il y a un an
Pareil je retournerai voir une ORL, j'espère que c'est encore remboursé puisque j'ai eu une opération de la mâchoire du haut entre temps qui a bougé un peu mon nez

Toi ça se voit beaucoup physiquement ?
Ma mâchoire craque quand je l'ouvre parfois, mais flemme de faire l'opération ça a l'air d'être horrible
:Dubitatif2:

Je viens de checker en selfie, ça se voit un peu mais c'est pas non plus défigurant. Et toi ?
il y a un an
Ma mâchoire craque quand je l'ouvre parfois, mais flemme de faire l'opération ça a l'air d'être horrible
:Dubitatif2:

Je viens de checker en selfie, ça se voit un peu mais c'est pas non plus défigurant. Et toi ?
Tema le pif
Image

Le problème c'est que j'ai pas un visage de boxeur, j'ai un visage fin donc ça tend encore pire

Et pareil mâchoire qui craque il faut absolument éviter de la faire craquer
Mais tant qu'elle est pas décalé ça va
il y a un an
Ça change beaucoup l'apparence ? Parce que t'as 3 trucs, la septoplastie, la rhinoplastie pour l'esthétique et la rhiniseptoplastie pour les deux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tema le pif
Image

Le problème c'est que j'ai pas un visage de boxeur, j'ai un visage fin donc ça tend encore pire

Et pareil mâchoire qui craque il faut absolument éviter de la faire craquer
Mais tant qu'elle est pas décalé ça va
Ah oui ça se voit bien chez toi. J'ai les mêmes caractéristiques : visage fin
:selectionchampi:

Bon, bah tu m'as motivé. Je vais prendre un rdv
:selectionchampi:
il y a un an