Vous pensez que c'est une bonne idée de ne boire aucun verre d'alcool jusque que je sois en Australi
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu c'est le meilleur moyen de péter un câble arrivé sur place.
tu va travailler la bas ?
Bon tg
il y a un an
Oui, vite mon exploitation à la ferme.
t'a bien raison, je compte faire de même dans le futur
Bon tg
il y a un an
t'a bien raison, je compte faire de même dans le futur
En vrai je débarque, je regarde si ça me plait sinon je ne ferai pas de plan ferme.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en parlé a tes parents ?
Oui ils le savent depuis peu, je ne parle quasiment plus malheureusement.
il y a un an
Je n'arrêterai pas l'alcool, car gênant de dire que tu ne bois pas d'alcool.
Le chat restera chez mes grand-parents.
Le chat restera chez mes grand-parents.
il y a un an
Consomme avec modération, fais des jours (ou une semaine) sans, déjà pour te prouver que tu peux (c'est important de le savoir, preuve par l'expérimentation)
il y a un an
Ou c'est le meilleur moyen de péter un câble arrivé sur place.
Tu va allez faire quoi en Australie khey....???
il y a un an
Consomme avec modération, fais des jours (ou une semaine) sans, déjà pour te prouver que tu peux (c'est important de le savoir, preuve par l'expérimentation)
C'est ce que je fais déjà, je sais que je ne suis pas alcoolo, on me l'a déjà dit en addictologie.
il y a un an
C'est ce que je fais déjà, je sais que je ne suis pas alcoolo, on me l'a déjà dit en addictologie.
C'est une bonne chose
J'ai fait deux jours sans alcool là, parce que j'ai un peu abusé ces derniers temps. Je pense pousser un peu
J'ai fait deux jours sans alcool là, parce que j'ai un peu abusé ces derniers temps. Je pense pousser un peu
il y a un an
C'est une bonne chose
Moi ça va faire quasiment 10 jours j'ai bu 2 fois le mois dernier.
il y a un an