Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en avais un, heureusement qu'il est perdu dans les tréfonds des internets
il y a 3 ans
J'ai connu et Dieu merci j'en ai pas fait un , c'était tellement ridicule à l'époque
il y a 3 ans
Ma meuf de l'époque trouvait des bites à sucer sur le chat de skyrock askip
il y a 3 ans-PEMT
Skyblog, les wizz sur msn, wow vanilla / bc, le macdou pas cher... Le dream
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit skyblog, petites photos de sa nouvelle tenue pour aller danser la tektonique, petit poème trop dark par ce que mes parents sont trop injustes
il y a 3 ans
Qui n'a pas connu Skyblog tu veux dire
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
25 ans ici et j'en ai eu un
Les meufs fraîches que tu connais pas qui te parlent depuis l'autre bout de la France, petit échange de pseudo MSN, petite webcam
Les meufs fraîches que tu connais pas qui te parlent depuis l'autre bout de la France, petit échange de pseudo MSN, petite webcam
il y a 3 ans
Je sui une fille cool et funky, passionnée par la mode, la musique et les film Je suis une grande fan de rock alternatif et j'adore les nirvana, The Smashing Pumpkin et blink 182.
j'aime aussi l'écriture, donc je partage souvent des poèmes et des citations sur mon blog
un comm' chez moi = 2 comms chez toi
j'aime aussi l'écriture, donc je partage souvent des poèmes et des citations sur mon blog
un comm' chez moi = 2 comms chez toi
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
À moins d'être malhonnête, c'est impossible de ne pas voir la différence, avant c'était Léa 12 ans la gothique, petite photo en cul de poule et 100% de publication avec des citations claquées ou pour raconter sa life.
Maintenant c'est Priscilla la salope de 12 ans qui twerk en legging sur tik tok avec 100 000 abo (dont la moitié pédophile)
Maintenant c'est Priscilla la salope de 12 ans qui twerk en legging sur tik tok avec 100 000 abo (dont la moitié pédophile)
il y a 3 ans