Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est l'hiver là bas, vivement que je me barre pour ne pas cuire pendant l'été français.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien un été pas trop chaud pour cette année.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
J'aimerais bien un été pas trop chaud pour cette année.
Je n'aime pas l'été
il y a un an
Je n'aime pas l'été
Ça peut être sympa l'été s'il fait genre 25-28 degrés.
Et que la clim dans les transports marche bien aussi... pas comme avant-hier à l'arrière du bus inondé de monde OU IL Y AVAIT LE CHAUFFAGE ALLUMÉ
, mais à l'avant du bus la clim marché correctement.
Et que la clim dans les transports marche bien aussi... pas comme avant-hier à l'arrière du bus inondé de monde OU IL Y AVAIT LE CHAUFFAGE ALLUMÉ
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
J'ai deux potes qui ont vécu en Chine et en effet c'est vraiment immonde là bas.
En + qu'ils mangent des chats.
il y a un an
J'ai deux potes qui ont vécu en Chine et en effet c'est vraiment immonde là bas.
Non c'est très bien
il y a un an
Je commence déjà à être moite au réveil, à vouloir du vent, me refroidir etc
Cette saison du démon bordel de dieu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence déjà à être moite au réveil, à vouloir du vent, me refroidir etc
Nous sommes d'accord saison de merde.
il y a un an
Non c'est très bien
Dis toi que l'un des deux s'est retrouvé derrière un chinois en scooter à Changai, ce qui de base est interdit là bas.
Le chinois a vu un flic et pour contourner, il a pris le trottoir, et a pulvérisé une mamie.
Du coup, pour s'en sortir le chinois, au tribunal a axé sa défense sur le fait que le blanc (mon pote) aurait déstabilisé le scooter pour le faire percuter la mamie.
Du coup, mon pote ne peux plus retourner là bas
Le chinois a vu un flic et pour contourner, il a pris le trottoir, et a pulvérisé une mamie.
Du coup, pour s'en sortir le chinois, au tribunal a axé sa défense sur le fait que le blanc (mon pote) aurait déstabilisé le scooter pour le faire percuter la mamie.
il y a un an
Nous sommes d'accord saison de merde.
Je suis nord est, j'ai pas signé pour le climat de Montpellier bordel
il y a un an
Je suis nord est, j'ai pas signé pour le climat de Montpellier bordel
De même, en plus on n'a pas de clim dans cette région, c'est horrible.
il y a un an
Dis toi que l'un des deux s'est retrouvé derrière un chinois en scooter à Changai, ce qui de base est interdit là bas.
Je pense qu'il t'a raconté de la merde. A moins qu'il était sur un scooter thermique dans une zone interdite aux motos, mais c'est impossible à trouver dans ces villes, justement parce que c'est trop contrôlé, a mon avis il a occulté des détails parce qu'il a fait des carabistouilles.
il y a un an
De même, en plus on n'a pas de clim dans cette région, c'est horrible.
Le pire c'est ceux qui habitent dans une cuvette bétonnée (genre Strasbourg), là l'été est une fournaise. Si t'as accès à la campagne ou à un peu de hauteur (comme les Vosges), ça peut te faire un week-end sympa
il y a un an
Je pense qu'il t'a raconté de la merde. A moins qu'il était sur un scooter thermique dans une zone interdite aux motos, mais c'est impossible à trouver dans ces villes, justement parce que c'est trop contrôlé, a mon avis il a occulté des détails parce qu'il a fait des carabistouilles.
C'est l'un de mes meilleur pote, donc j'ai entièrement confiance en lui.
Et en 2017 je doute qu'il y avait énormément de scooter électrique.
il y a un an
Le pire c'est ceux qui habitent dans une cuvette bétonnée (genre Strasbourg), là l'été est une fournaise. Si t'as accès à la campagne ou à un peu de hauteur (comme les Vosges), ça peut te faire un week-end sympa
Besançoned
il y a un an
C'est l'un de mes meilleur pote, donc j'ai entièrement confiance en lui.
Si c'était en place depuis un bout de temps déjà en 2017
il y a un an