Créer un compteSe connecter

Des kheys en socio pour expliquer ça
:crazyhead:
il y a un an

Des kheys en socio pour expliquer ça
:crazyhead:
qui te dit qu'ils sont muslims ?
:Abasourdi:
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
J'ai l'impression que toutes les explications soit de gauche ou de droite ne me conviennent. Ça dépasse tout entendement
:deg:
il y a un an
La consanguinité
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
il y a un an
paris à feu, 2 morts, un flic dans le coma

et macron tweet " champions mon frére "
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
La consanguinité
:Ronaldo_cigarette_:
Même dans les pays à forte consanguinité y a pas ça, y a des dépassement dans les célébrations mais casser et brûler tout j'ai vu ça qu'en France
il y a un an
Image
il y a un an
Explication :

OUH OUH OUH AHA AHAH MABANANAMWA
:HouHou:
il y a un an
Même dans les pays à forte consanguinité y a pas ça, y a des dépassement dans les célébrations mais casser et brûler tout j'ai vu ça qu'en France
Ton avis le plus complet dessus ? Comment toi tu l'explique ?
:perplexe:

Quand j'écoute mes potes marocains la seule commu qui pose problème chez eux c'est les marocains de France, même ceux de Belgique ou d'Italie sont pas aussi cancer (selon eux) . Pourtant j'ai pas l'impression qu'on ai aussi laxiste que les belges
il y a un an
Ton avis le plus complet dessus ? Comment toi tu l'explique ?
:perplexe:

Quand j'écoute mes potes marocains la seule commu qui pose problème chez eux c'est les marocains de France, même ceux de Belgique ou d'Italie sont pas aussi cancer (selon eux) . Pourtant j'ai pas l'impression qu'on ai aussi laxiste que les belges
Aucune idée khey c'est pour ça que je pose la question. Comme je l'ai dit ni l'explication de la race ou du qi ni même celle de la précarité sociale peuvent me rassasier. pour moi y a deja les harraga qui souhaitent que ce genre d'événement arrivent pour tout pille vu qu'ils vivent dans la précarité et y a que le vol qui les intéresse, ils ne peuvent s'intégrer dans la société. Concernant les français d'origine africaine je ne saurais te dire déjà piller un magasin c'est une chose mais casser un arrêt de bus ça me dépasse
il y a un an