Ce sujet a été résolu
C'est plutôt à cause de jvcuck qui semble avoir deleted toutes les images de noelshack
il y a 7 mois
Importez les stickers que vous aimez ici, c'est pas comme si Onche n'avait pas sa propre banque de stickers
il y a 7 mois
ELeclerc
7 mois
C'est plutôt à cause de jvcuck qui semble avoir deleted toutes les images de noelshack
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
Importez les stickers que vous aimez ici, c'est pas comme si Onche n'avait pas sa propre banque de stickers
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
J'utilise à 95 % la bande onche mais la risibank sert bien quand même à cause de la recherche et des tags beaucoup plus pratique.

il y a 7 mois
J'utilise à 95 % la bande onche mais la risibank sert bien quand même à cause de la recherche et des tags beaucoup plus pratique.
Ok t'es viré
il y a 7 mois
Les liens imagesacks se mettent HS instantanément ici
Partout ailleurs aussi, avn, 2 sucres ect beaucoup de stickers ont disparus

il y a 7 mois
Oui la recherche de onche est pétée, on peut rechercher qu'un seul terme à la fois
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 mois
Ceci c'est la recherche par mot clé qui est pas assez précise sur la bankonche
il y a 7 mois
Les liens imagesacks se mettent HS instantanément ici
il y a 7 mois
Partout ailleurs aussi, avn, 2 sucres ect beaucoup de stickers ont disparus
Je pense que maintenant ils examinent le referer de la requête et qu'il rejette si ça ne vient pas de jeuxvideo.com
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 7 mois
Zosterae
7 mois
Parfois il faut que le sticker soit en HD car c'est un graphique. Par exemple :
https://risibank.fr/media[...]laire-energie-electricite
il y a 7 mois
Ah c'est un problème due a jvc ?
@skeno @volute go intégré les liens direct risibank svp ,
https://risibank.fr/cache[...]0/25/2503/250332/full.png
Comme ça plus besoin de noelmerde
@skeno @volute go intégré les liens direct risibank svp ,
Comme ça plus besoin de noelmerde
il y a 7 mois
Parfois il faut que le sticker soit en HD car c'est un graphique. Par exemple :
https://risibank.fr/media[...]laire-energie-electricite
Ouais je comprends vos raisons, espérons qu'un jour @skeno aura le temps d'améliorer tout ça (recherche, taille maxi etc.)
Mais en attendant le problème de risibank n'est pas de notre ressort et l'existence de notre banque locale vous permet d'importer les stickers que vous voulez utiliser, malgré les inconvénients que vous avez cités
Pareil pour noelshack (si c'est bien le nom), si ça marche pas utilisez l'hébergement local, ou même imgur qui est implémenté depuis longtemps
Mais en attendant le problème de risibank n'est pas de notre ressort et l'existence de notre banque locale vous permet d'importer les stickers que vous voulez utiliser, malgré les inconvénients que vous avez cités
Pareil pour noelshack (si c'est bien le nom), si ça marche pas utilisez l'hébergement local, ou même imgur qui est implémenté depuis longtemps
il y a 7 mois
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Ceci c'est la recherche par mot clé qui est pas assez précise sur la bankonche
Même les tags, on peut que mettre 3 tags pour la description, c'est pas assez je pense, exemple pour le sticker risitas
https://risibank.fr/media[...]ncla-vrai-reupload-choque
Tu as 15 tags (c'est trop mais bon.) mais la recherche est affinée.
Le truc avec la banque interne, il faudrait plus de tags à mettre et une recherche plus ergonomique

Tu as 15 tags (c'est trop mais bon.) mais la recherche est affinée.
Le truc avec la banque interne, il faudrait plus de tags à mettre et une recherche plus ergonomique

il y a 7 mois