Créer un compteSe connecter
Nous sommes totalement aliéné par ce qu'on a construit, notre confort nous rend fragile, on peut aller en prison ou être endetté et fiché pour des propos, l'état totalitaire français ne te laisse aucune chance de sortir de ses griffes, on se permet d'exploiter la nature et d'holocauster des animaux pour notre plaisir gastronomique, la loi de l'état a remplacé la loi humaine et la loi naturelle, les gens sont profondément incultes et débiles (via les sous-culture, culture du vide et désintérêt face à l'apprentissage) , les partis politiques sont des leurres démocratiques qui ne veulent pas changer la société et sont donc des outils du système, le peuple européen a troqué son énergie vitale et son âme d'idéologue contre du confort et de la sécurité

Quand je vois tous les immondes dégénérescences de cette société comme les obèses, les malades mentaux ou la flicaille je me dis qu'on mérite vraiment de se faire nucléariser et de retourner à l'âge de pierre
il y a un an
Au moins grâce à l'avènement des libertariens comme Musk ou Milei on va enfin pouvoir un certain temps même si ils sont tarés
:risitas_ahi:
il y a un an
Je décide
:chancevolchinois:
il y a un an
« la loi de l'état a remplacé la loi humaine et la loi naturelle »

Tu peux développer ?
il y a un an
Condor
Condor
1 an
« la loi de l'état a remplacé la loi humaine et la loi naturelle »

Tu peux développer ?
La loi de l'état a remplacée la loi humaine ---> auto-justice fortement réprimée par exemple, il y a de ça deux jour j'ai vu une vidéo d'un vendeur en magasin qui criait et faisait peur à un voleur, le policier qui est arrivé sur les lieux n'a même pas appréhendé le voleur (sur la vidéo en tout cas) et est directement allé embrouiller le vendeur en lui disant "on ne fait pas justice soi même monsieur" d'un ton menaçant. Ca représente bien la mentalité que l'institution policière possède, la police croit défendre les valeurs et la sécurité de la société (j'ai des proches dans la police) en réalité ce sont eux le derniers rempart qui protège une société décadente de se perfectionner
:gilbert_gros:

Mais ça peut s'étendre à pas mal de chose, la liberté d'expression par exemple, tu ne peux pas empêcher un être humain de s'exprimer mais l'état a décidé que SI

Loi naturelle ---> l'existence d'handicapés (physiques, mentaux) qui n'auraient aucune chance de survie dans un monde non aliéné
Avant, un humain retardé ou sans usage de ses jambes ou schizophrène était voué à mourir car il n'était pas en mesure de survivre dans un monde hostile
L'être humain moderne s'accroche à la vie d'une façon terrifiante, on est prêt à maintenir en vie des gens dans le coma pendant 20 ans, à s'occuper d'un tétraplégique durant toute sa vie de souffrance et de vide, de même pour les personnes âgées qui survivent avec 30 gélules et comprimés à ingérer par jour, qui ont les artères bouchées, des problèmes au cœur, au rein, à la vessie c'est pour ça que des gens censés vivre jusqu'à 70 vivent jusqu'à 90 ans, avec un corps bousillé mais au moins ils peuvent regarder les 12 coups de midi et "profiter de la vie" (avec des douleurs multi localisées)
Le jour où l'être humain arrêtera d'être terrifié de la mort peut être qu'il méritera de vivre
:)
il y a un an
Aliénation
:chat_lunettes:

Moi aussi je suis content dans l'IMMEDIAT mais en réalité c'est vide de sens
il y a un an
:dieudo_soleil:
:aya_illuminati:
:6-millions-de-secrets:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
J'ai rajouté des points de désaccords avec la société dans mon premier paragraphe
il y a un an
1m80 et 70kg
il y a un an