Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as plus la préoccupation constante d'entretenir ton matériel, t'es plus attaché aux objets
Donc ça t'enlève un poids
Quand ta bagnole a un problème t'en achète une autre dans la journée, Imagine
Tu t'en fous de tout
A mon petit niveau je le vois déjà , mon vélo s'est pété, alors je suis passé devant une casse sur mon trajet, j'y vais et je lance le vélo dans la benne, aucune hésitation
Avant la fin de la journée j'étais déjà assis sur un autre tout neuf
Y'a pas la question de réparation, et machin et truc , OSEF
Téléphone pareil , poubelle, hop un autre
J'imagine ceux qui peuvent se payer des trucs plus chers sans contrainte, ils s'allègent d'une responsabilité énorme
Donc ça t'enlève un poids
Quand ta bagnole a un problème t'en achète une autre dans la journée, Imagine
Tu t'en fous de tout
A mon petit niveau je le vois déjà , mon vélo s'est pété, alors je suis passé devant une casse sur mon trajet, j'y vais et je lance le vélo dans la benne, aucune hésitation
Avant la fin de la journée j'étais déjà assis sur un autre tout neuf
Y'a pas la question de réparation, et machin et truc , OSEF
Téléphone pareil , poubelle, hop un autre
J'imagine ceux qui peuvent se payer des trucs plus chers sans contrainte, ils s'allègent d'une responsabilité énorme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu as du fric, tu es une pompe à fric qui alimente le tonneau des Danaïdes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Je valide les 2 posts
Oui les impôts te cassent le cul, et quand je vois ce qui se passe tous les jours dans ce pays de merde, je suis motivé à me barrer.
Oui les impôts te cassent le cul, et quand je vois ce qui se passe tous les jours dans ce pays de merde, je suis motivé à me barrer.
il y a un an
Oui l'argent ne fait pas le bonheur mais ça y contribue très fortement
il y a un an