Perso avant je pensais que j'aimais pas car souvent quand j'en achetais je tombais sur des marques qui mettaient de l'oeuf en + de la vanille, du coup t'as ce sale arrière goût et tu sent absolument pas la vanille
Mais une bonne glace a la vanille pure c'est tellement bon
Glace vanille :
J'aime
J'aime pas
+ C'est quoi votre parfum préféré
Mais une bonne glace a la vanille pure c'est tellement bon
Glace vanille :
J'aime
J'aime pas
+ C'est quoi votre parfum préféré
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlace à la vanille de loin la meilleure glace y'a aucun débat 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
SweetPea
3 ans
Pistache > all
Pistache j'adorais quand j'étais gamin, maintenant j'avoue j'en suis plus aussi dingue mais si ça reste bon
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Chocolat+Brownie c'est juste intestable
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
DariusBeyblade
3 ans
Bah chocolat
Chocolat c'est la base aussi clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMelliflu
3 ans
Mangue et framboise c'est sous estimé aussi
il y a 3 ans
Nimdok
3 ans
Ce topic tout droit venu du 15-18
Prends donc une glace reste pas planté la
il y a 3 ans
Une vraie glace vanille seule c'est tellement bon aussi .
Après oui on peut l'associer a eu caramel / beurre salé mais bon....
Après oui on peut l'associer a eu caramel / beurre salé mais bon....
il y a 3 ans
Citron et coco aussi
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0