Créer un compteSe connecter
La planète des singes : le retour
:pyjama:
:chat_orange2:
il y a un an
bordeel c'est SOUTH PARK IRL
EUSSSSSSSSSOU
:singe_eussou:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Très nombreux
:SingeBanane:
le sticker
:bras_multiple:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
bordeel c'est SOUTH PARK IRL
EUSSSSSSSSSOU
:singe_eussou:
il y a un an
Comment on peut encore vivre dans cette ''ville''
:Ethel2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

:Racaillealgerie:
:Singes:
Ayaaaaa....
:ehehnazi2:
il y a un an
:chatsinge:
il y a un an
GIF
il y a un an
Paris est tombé, je répète Paris est tombé, concentrez vos troupes sur Varsovie et Helenski et avertissez l'état-major, c'est un ordre !
:Salut_militaire_:
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a un an
Le jeu de piste super... A telle heure je passe dans telle rue ensuite je cours vers cette station de metro avant telle heure, ne pas oublier le gilet pare lames, la cote de maille anti decapitation, le paquet de cigarettes et le briquet au cas où on me ''demande''
:Golem_mask:

Quelle quiétude, l'art de vivre à la française. Et le soir pour te detendre apres ta journée en open space tu vas boire un coca a 13€ en terrasse face a la route
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Le jeu de piste super... A telle heure je passe dans telle rue ensuite je cours vers cette station de metro avant telle heure, ne pas oublier le gilet pare lames, la cote de maille anti decapitation, le paquet de cigarettes et le briquet au cas où on me ''demande''
:Golem_mask:

Quelle quiétude, l'art de vivre à la française. Et le soir pour te detendre apres ta journée en open space tu vas boire un coca a 13€ en terrasse face a la route
Et encore tu sembles être un mec, imagines à quel point une meuf doit anticiper son trajet dans ce shitole

Après comme mentionné plus haut si c'est une bobo gauchiste dans le déni c'est de la sélection naturelle
:jesus_genial:
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
Paris est tombé, je répète Paris est tombé, concentrez vos troupes sur Varsovie et Helenski et avertissez l'état-major, c'est un ordre !
:Salut_militaire_:
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an