Afin de la finir dans les plus brefs délais ! Je ne serai donc plus disponible que le soir durant cette semaine
Si tout se passe bien le 3 juillet j'suis libre pour 3 bonnes semaines pour oncher
Et après objectif trouver un stage pour compléter + enchaîner sur un taf !
Voilà voilà j'ai fini de raconter ma vie
Si tout se passe bien le 3 juillet j'suis libre pour 3 bonnes semaines pour oncher
Et après objectif trouver un stage pour compléter + enchaîner sur un taf !
Voilà voilà j'ai fini de raconter ma vie
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer
Ca devrait pas être compliqué, j'ai confiance c'est un dernier chapitre à terminer + devoir à rendre à distance, ça prend une bonne semaine, y'en avait 30 au départ
Ca devrait pas être compliqué, j'ai confiance c'est un dernier chapitre à terminer + devoir à rendre à distance, ça prend une bonne semaine, y'en avait 30 au départ
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sans indiscrétion, quel type de formation s'agit-il ? Est-ce une formation en alternance ? Ou bien une de ces formations bullshit sans aucune valeur sur le marché du travail trouvée sur la toile en deux secondes ?
Si c'en est une vraie, je te souhaite bon courage
il y a 5 ans
Sans indiscrétion, quel type de formation s'agit-il ? Est-ce une formation en alternance ? Ou bien une de ces formations bullshit sans aucune valeur sur le marché du travail trouvée sur la toile en deux secondes ?
Formation comptabilité dans une école de compta à Lyon, à distance
Je sais pas ce que ça vaut par contre, je me suis posé la même réflexion à un moment, j'espère que ça débouchera sur un boulot après le stage
Je sais pas ce que ça vaut par contre, je me suis posé la même réflexion à un moment, j'espère que ça débouchera sur un boulot après le stage
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFormation comptabilité dans une école de compta à Lyon, à distance
As-tu conscience que cela risque de disparaître d'ici à deux mil trente ?
il y a 5 ans
Up, c'est reparti pour quelques heures de taf, a ce soir onche
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Up, c'est reparti pour quelques heures de taf, a ce soir onche
Bon courage
Prout.
il y a 5 ans
Jour 2 terminé, plus que demain et jeudi normalement, sauf à ce que j'aie foiré un exam
Cela est arrivé
il y a 5 ans