InscriptionConnexion
Ce soir, j'étais chez mon frère pour regarder la finale de Paris. (Fan de foot tous les 2).

Ma belle-soeur était aussi présente. Habillée sexy comme à son habitude. Elle n'est pas forcément fan de foot et en plus elle semble plutôt supporter l'inter, je demande donc à mon frère (qui a déjà bu quelques bières) pourquoi elle regarde avec nous ?

Il me répond avec un petit sourire

"Nous avons fait un pari ensemble sur le résultat du match"
"Si Paris gagne, ça sera la soirée des premières, et pas que pour Paris"

Il me fixe toujours avec son petit sourire comme pour vérifier si j'ai bien compris l'allusion !

Pendant le match, il a passé une partie de la soirée à matter le cul de ma belle-soeur et à lui flatter les fesses. Ma belle-soeur semblait pour le coup plutot contrariée par le score.

Je viens de les quitter pour repartir chez moi, il a sorti devant ma belle-sœur : "allez la nuit va être longue"

Vous en pensez quoi ? Est ce que je me fais des films ou est-il va lui prendre les fesses cette nuit ? Votez sur le survey please
:avote:

Autre topic sur ma belle-soeur et son mec : onche.org https://onche.org/topic/8[...]est-elle-une-salope/:page:
il y a un mois

Sondage – 95 votes

Oui , ta belle-sœur va se faire sodomiser
Peut-être, possible qu il la sodomise (50% chances)
Non, tu te fais des films
Ou alors c'est lui qui va prendre
:Timidonche:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Elle va se faire enculer
:miaou:

il y a un mois
Les parois de l’anus de ta belle sœur qui vont s’écarter comme la Mer Rouge devant Moise
:delawarde:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Ou alors c'est lui qui va prendre
:Timidonche:
Ct peut être le résultat si défaite de paris ? 🤣
il y a un mois
5 sodomies a 0
il y a un mois
tu l'as enculé cette grosse pute?!!
:ehehcoupedemerde:
il y a un mois
Encore une qui ne sera plus vierge du cul.
Imaginez qu a cette heure précise, il doit être encore en train de l enculer 💦
il y a un mois
Kaoru9
Kaoru9
1 mois
Ce soir, j'étais chez mon frère pour regarder la finale de Paris. (Fan de foot tous les 2).

Ma belle-soeur était aussi présente. Habillée sexy comme à son habitude. Elle n'est pas forcément fan de foot et en plus elle semble plutôt supporter l'inter, je demande donc à mon frère (qui a déjà bu quelques bières) pourquoi elle regarde avec nous ?

Il me répond avec un petit sourire

"Nous avons fait un pari ensemble sur le résultat du match"
"Si Paris gagne, ça sera la soirée des premières, et pas que pour Paris"

Il me fixe toujours avec son petit sourire comme pour vérifier si j'ai bien compris l'allusion !

Pendant le match, il a passé une partie de la soirée à matter le cul de ma belle-soeur et à lui flatter les fesses. Ma belle-soeur semblait pour le coup plutot contrariée par le score.

Je viens de les quitter pour repartir chez moi, il a sorti devant ma belle-sœur : "allez la nuit va être longue"

Vous en pensez quoi ? Est ce que je me fais des films ou est-il va lui prendre les fesses cette nuit ? Votez sur le survey please
:avote:

Autre topic sur ma belle-soeur et son mec : onche.org https://onche.org/topic/8[...]est-elle-une-salope/:page:
C'est tellement pas un relation que je pourrais avoir avec mon frère qu'il me parle de cul avec sa meuf (quand il en aura une)

ce malaise, je pige pas ce comportement
il y a un mois
Zeno12
Zeno12
1 mois
Encore une qui ne sera plus vierge du cul.
Imaginez qu a cette heure précise, il doit être encore en train de l enculer 💦
J avoues que j y ai pensé en vous écrivant
il y a un mois
C'est tellement pas un relation que je pourrais avoir avec mon frère qu'il me parle de cul avec sa meuf (quand il en aura une)

ce malaise, je pige pas ce comportement
Mon frère est un con, mais sa meuf est très bonne,
imaginer cette beauté se faire sodomiser, ça me fait qqch (je reste un homme)
il y a un mois
Kaoru9
Kaoru9
1 mois
Mon frère est un con, mais sa meuf est très bonne,
imaginer cette beauté se faire sodomiser, ça me fait qqch (je reste un homme)
Oui perso je me suis branlé mais quand même je pourrais pas parler comme ca avec mon frère
il y a un mois
5 sodomies a 0
J espère pour elle qu elle a pas parié sur le nombre de buts 😉
1 sodo par but d écart ça va être dur
il y a un mois
Il va la baiser comme une salope
:hitchens:
il y a un mois
AlexH
AlexH
1 mois
Il va la baiser comme une salope
:hitchens:
Je pense aussi
Le cul de cette salope avait l'air très appétissant , moulé dans sa une petite jupe
il y a un mois
2h du matin, son trou du cul doit être bien dilaté ! 🤤
il y a un mois
:tintinpute:
GIF
il y a un mois
C'était une invitation pour un plan à 3 plutôt
il y a un mois
Golemain
Golemain
1 mois
C'était une invitation pour un plan à 3 plutôt
je crois pas, j ai été mis dehors assez rapidement après le match (aucune invitation à rester, tu m étonnes ça faisait 3h qu il rêvait de lui défoncer son splendide cul )
Deg si c'était le cas 😭
il y a un mois
Zeno12
Zeno12
1 mois
2h du matin, son trou du cul doit être bien dilaté ! 🤤
Vous pensez qu elle a du mal à s assoir ce matin ?
:sexanal:
il y a un mois