Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- alo lé pompiste, walla pari champion vid'ma mer dingueri lé reuf
- racroche abdoul
https://image.noelshack.com[...]3394947-risip-pompier.png
- racroche abdoul
il y a un an
- alo lé pompiste, walla pari champion vid'ma mer dingueri lé reuf
- racroche abdoul
https://image.noelshack.com[...]3394947-risip-pompier.png
- racroche abdoul
- Wallah ma mére elle est au sol j’ai pas pk
- Dépêche toi de b-venir fils de pute wallah
- Comment ou ça ou j’habite ??
- viens j’te souléve ta mére moi le coran
- Dépêche toi de b-venir fils de pute wallah
- Comment ou ça ou j’habite ??
- viens j’te souléve ta mére moi le coran
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
"Si votre appel ne revêt pas de caractère d'urgence"
Genre en temps normal il y a des gens qui appellent les pompiers juste pour taper la discute ?
Genre en temps normal il y a des gens qui appellent les pompiers juste pour taper la discute ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Si votre appel ne revêt pas de caractère d'urgence"
Oui y en a qui appellent pour rien c'est pas nouveau.
il y a un an
"Si votre appel ne revêt pas de caractère d'urgence"
il y a un an
Tant mieux, il faut que cela se passe le plus mal possible.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
On repense à l'autre merde qui disait "on est né pour briller" en parlant du bordel ambiant qu'ils allaient faire.
Combien de gens (dont des maman/menbre de la familles des dites racaille) risque de claquer à cause de l'impossibilité des pompiers de venir à cause de ces énormes cassos.
Bande de sinistre abrutis , vous vous urinez dessus, littéralement.
Combien de gens (dont des maman/menbre de la familles des dites racaille) risque de claquer à cause de l'impossibilité des pompiers de venir à cause de ces énormes cassos.
Bande de sinistre abrutis , vous vous urinez dessus, littéralement.
il y a un an