Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est a cause de la distance , après le collège je voyais mes potes du foot et mes potes avec qui je fumais des joints , puis j'ai arrêté le foot , il me restait que mon groupe de fumeur de bedo , j'ai arrêté de parler et de traîner avec eux car nos relations étaient devenues malsaines , puis je suis retourné vivre chez mon père, depuis je ne.vois plus aucun amis.
J'habite chez ma mère maintenant et heureusement qu'elle est là , mais elle esr âgée, quand elle ne sera plus là ma vie sera horrible , je pense que je vais changer de région.
Et vous ?
J'habite chez ma mère maintenant et heureusement qu'elle est là , mais elle esr âgée, quand elle ne sera plus là ma vie sera horrible , je pense que je vais changer de région.
Et vous ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu perdu le contact avec certains, dû au temps que je passais avec mon ex’ plutôt qu’avec eux
Pour les autres, je joue relativement souvent avec eux, mais je les vois que quand c’est moi qui organise un truc
À croire qu’ils saisissent jamais les occaz’ d’eux même
Pour les autres, je joue relativement souvent avec eux, mais je les vois que quand c’est moi qui organise un truc
À croire qu’ils saisissent jamais les occaz’ d’eux même
il y a un an
Je les hais écouter parler de leur vie.
Je hais les gens de plus en plus.
Même en virtuel je le supporte plus.
J'aimerais dire que je suis fou ou malade mais ils finissent toujours m'insupporter bordel.
Je les envie mais je sais que je ne pourrais jamais y arriver en même temps.
Donc je ne ne les envie pas.
Putain c'est tellement dur
Je hais les gens de plus en plus.
Même en virtuel je le supporte plus.
J'aimerais dire que je suis fou ou malade mais ils finissent toujours m'insupporter bordel.
Je les envie mais je sais que je ne pourrais jamais y arriver en même temps.
Donc je ne ne les envie pas.
Putain c'est tellement dur
il y a un an
Période de dépression. Je ne parlais plus à personne.
Ensuite, quand je me suis mis à aller mieux, ils n'étaient plus là.
Ensuite, quand je me suis mis à aller mieux, ils n'étaient plus là.
il y a un an
La vérité et la paie intérieure se trouve sur le chemin de la solitude mon amis. Ainsi va la vie.. Ainsi va la force..
il y a un an