Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ils ont perdu contre l'argentine alors que c'était full singes...
Grâce avec leur entraîneur de merde la
Grâce avec leur entraîneur de merde la
il y a un an
Il y aurait eu quand même le bordel, quoi qu'il arrive.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Je suis dégoûté aussi
Ils vont tout casser ces grosses merdes, nos putes de françaises vont donner leurs chattes après l'émeute pour les récompenser d'avoir tout casser et insulter la France
" Vive le wakanda " ou bien " vive l'Afrique " on entend plus que ça avec des Fuck lancés en l'air
" Vive le wakanda " ou bien " vive l'Afrique " on entend plus que ça avec des Fuck lancés en l'air
il y a un an
Il y aurait eu quand même le bordel, quoi qu'il arrive.
Qu'ils perdent leurs descendances, amen.
il y a un an
Qu'ils perdent leurs descendances, amen.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Après l'inter c'est un club gauchiste de base, ça s'appelle "Internazionale " car à l'époque l'AC Milan n'engageait que des joueurs italiens
il y a un an
Après l'inter c'est un club gauchiste de base, ça s'appelle "Internazionale " car à l'époque l'AC Milan n'engageait que des joueurs italiens
La France c'est pire kheyou, faut toujours soutenir le moins pire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès l'inter c'est un club gauchiste de base, ça s'appelle "Internazionale " car à l'époque l'AC Milan n'engageait que des joueurs italiens
J’ignorais ça
Le Milan AC devient donc mon second club rital fétiche derrière l’indétronable S.S Lazio
Le Milan AC devient donc mon second club rital fétiche derrière l’indétronable S.S Lazio
il y a un an
moi je suis juste content du seum des gnoules marseillais et de mbapprout
Chauent
il y a un an
moi je suis juste content du seum des gnoules marseillais et de mbapprout
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J’ignorais ça
Mais c'était il y a 100 ans ça
Aujourd'hui y'a en Espagne y'a toujours l'Athletic Bilbao qui n'engage que des joueurs basques
Aujourd'hui y'a en Espagne y'a toujours l'Athletic Bilbao qui n'engage que des joueurs basques
il y a un an
J’ignorais ça
Oui la lazio c'est le club fasciste par excellence
il y a un an