Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon collègue Maghrébin vient de me dire qu'il payait DIX EUROS par AN pour que son fils puisse faire de la motocross encadré par la police deux fois par semaine tout le matériel fournit, moto, essence, casque
Le terrain de motocross chez moi c'est SEPT EURO par JOUR, pas d'encadrement et pas de matériel fournit
Le terrain de motocross chez moi c'est SEPT EURO par JOUR, pas d'encadrement et pas de matériel fournit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'ils ont toutes les aides du monde, même les meufs leur sautent sur la bite.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Aucun intérêt, par contre moi je paye +1000€ par an pour le sport et la musique de mes enfants
il y a un an
Es-tu arabe?
pas assez pour avoir la vie en mode tuto
faux blanc nabo
il y a un an
Je vais profiter de mon peu d'origines extra-européennes pour avoir des privilèges alors
il y a un an
Je vais profiter de mon peu d'origines extra-européennes pour avoir des privilèges alors
Assume que t'es un bougnoule tu seras jamais français
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'un maghrébin n'est pas arabe
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Premier jour que mon collègue y va les gamins se sont mis sur la gueule entre ethnies parce qu'il y en a un qui a bouffé la baguette de pain du flic qui les a punis de moto après ça
Il y a quelques années ils avaient même cramé toute les motos du club
Il y a quelques années ils avaient même cramé toute les motos du club
il y a un an
Pourquoi en tant que blanc je ne suis pas prioritaire dans mon pays ?
"C'est des jeunes de quartiers difficiles tu comprends" enfin c'est ce qu'a dit mon collègue
J'avais fait aucun commentaire particulier mais je crois qu'il a lu le fond de ma pensée sur ma tronche
J'avais fait aucun commentaire particulier mais je crois qu'il a lu le fond de ma pensée sur ma tronche
il y a un an