Créer un compteSe connecter
Votre armure de Stormtrooper préférée :

strawpoll.com https://strawpoll.com/polls/e6Z28DJOEnN

(1 vote, vote AUTRE disponible)

:Empire:




( sondage Factions : onche.org https://onche.org/topic/8[...]tar-wars-sondage-factions )
( sondage Régent : onche.org https://onche.org/topic/8[...]nt-de-l-empire-galactique )
( sondage JV : onche.org https://onche.org/topic/8[...]tre-jeux-video-sw-prefere )

:officier_imperial_1:






Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Clone et navy
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements sur n'importe quelle unité de votre choix
:gne1:


:Empire_1:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Clone et navy
les navy commandos de TFU, je les adore, ils méritent tellement plus d'exposition
:Navy_commando:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
:NovaTrooper:
hop hop hop on vote les onchois

Pour l'Empire
:Empire_2:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
up
:Stormtrooper:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Up
:DarkAnya:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
merci clé,
:Commandant_Cody:

je ne comprends pas pourquoi ce topic bide
:NovaTrooper:


t'as une idée ?
:gne1:

(à part qu'on soit un mardi, j'ai prévu nonobstant pour la fin de la semaine de faire un topic final)
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
up
:garde_royal:
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
:Onche_st_Valentin:
il y a 3 ans
Up
:Empire_main:
il y a 3 ans